“Niquel”

Washington Plaza Hotel
N° 26 sur 140 Hôtels à Washington
“Niquel”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Excellent hotel par rapport à son emplacement 15 mn a pied pour la maison blanche hôtel très propre mais ne pas y aller en voiture car la nuit coûte cher hôtel vraiment à conseiller en famille j y retournerai sans problème si je dois revenir

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel qui se trouve très proche de la maison blanche (5' à pied) .L'hotel était complet le 1er jour et on ne pouvait pas nous donner la chambre que nous avions réservé.On nous a immédiatement proposé un hôtel équivalent pour répondre à notre besoin ou une autre chambre pour un soir.Le lendemain , on nous donné une chambre avec petit balcon privatif face à la piscine.
Pour 2 dollars de service , nous avons pu commander notre petit de jeuner dans notre chambre ,petit déjeuner de très grande qualité.
Le restaurant situé dans l’hôtel est également de très bonne qualité et les serveurs sont très sympathiques.Le valet nous a également très bien renseigné et conseillé d utiliser les big bus pour avoir un séjour agréable dans nos visites ;ce que nous avons fait et nous n'avons pas regretté.
Seul point d'attention , les chambres sur l'arriere sont positionnées au dessus des clims et plus bruyantes.

Astuce pour la chambre : chambre sur le devant de l hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon hôtel, calme, propre et bien situé. Excellent rapport qualité prix dans sa catégorie. Les chambres sont vastes et lumineuses. Le personnel est aimable. Buffet petit-déjeuner très bien achalandé. Par contre la piscine était toujours bondée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Avons passé une nuit dans cet hôtel, situé à deux pas de la maison blanche et des autres lieux à visiter. Réservé pour 125€, 3 jours avant l'arrivée.

Après un apriori négatif sur le service (senti un peu dévisagé par la réceptionniste que deux jeunes en short viennent chez eux?), on a vite été rassurés par les services proposés par l'hôtel. Des chambres grandes, propres, et une literie impeccable. Une salle de sport et une media room appréciables. Si on veut pinailler, la salle de bains fait un peu "tâche" avec l'ensemble.

Parking 25$ + taxes, soit 29.50$ (nous avons pu récupérer la voiture le lendemain sans surcout, tant que nous ne dépassions pas 18h).

A recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Albertville, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Un hôtel très agréable. Les chambres sont immenses (avec un dressing) et chaleureuses, assez silencieuses. Le lit queen size avec de nombreux coussins est très confortable. Nous n’avons malheureusement pas pu profiter de la piscine vu le temps. Les plats du restaurant sont vraiment délicieux.
L’hôtel est à 5 minutes en voiture des principaux sites à visiter et de la maison blanche. Il y a un parking souterrain mais c’est assez cher (30 $ pour un jour).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 5 novembre 2013

En voyage avec mon épouse, nous avons passé un excellent séjour au Washington Plaza. L'hotel et le service sont impeccables. Une adresse à recommandé tant par la qaulité de la prestation que l'emplacement idéal pour découvrir Washington.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

1 semaine de luxe avec ma fille à un prix super intéressant (expédia) Nous aurions préféré 2 lits mais avec un king size nous avons très bien dormi. La climatisation réglable est bien pratique. L'hôtel dispose d'une belle piscine dont nous n'avons profité qu'une seule fois : nous étions trop fatiguées de nos journées ! Les restaurants sont proches. Il faut rester sur la 14th Street et continuer après l'Eglise "National City Christian Church". Prendre le Bus 52 entre cette église et celle d'en face.
Le personnel est souriant, agréable, disponible. Le room service est rapide. Le lit et le ménage sont super bien fait. Petite bouteille d'eau et glaçons dispo tous les soirs. Le Washington Post à la porte le matin. Le petit déjeuner est copieux même à la carte. Il est sans doute normal que le personnel de l'accueil ne parle pas français. Pas assez de clients français pour recruter un personnel sachant parler la langue ou difficulté de trouver ce personnel. De plus, le client qui vient en voyage d'affaires parle l'anglais. En ce qui me concerne c'est ma fille de 21 ans, bilingue, qui s'est chargée de tout. Donc double vacances pour moi !

Astuce pour la chambre : côté piscine il y a le bruit du rond point (mais avec des bouchons d'oreilles et une grosse fati...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille