“Très bien situé”

N° 65 sur 141 Hôtels à Washington
genève
“Très bien situé”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Très bel hôtel, accueil agréable (nous avons même pu changer de chambre). Excellente situation, à 10 min. à pied de la Maison Blanche. Jolie petite boutique. Concierge très efficace. C'est la 2è fois que nous y descendons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Cascais, Portugal
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Au vu des commentaires dans Tripadvisor je craignais un peu pour nos deux jours à Washington. Il n'en a rien été, et cet hôtel, bien situé, offee un très bon rapport qualité prix. Les services communs sont classiques, modernes et propres. Rien à redire sur le service et sur la chambre que nous avons eue. Seul regret, classique dans tous les hôtels de cette catégorie: le wifi est payant, ce qui est assez mesquin, mais c'est ainsi, tant que le groupe Marriott ne changera pas ses règles.
Nous n'avons pas testé le restaurant ni le fitness, occupés à visiter Washington, ce qui est facile depuis cet hôtel, à quelques mètres d'une station de métro qui vous conduit directement sur le Mall ou au Capitole.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 29 août 2010

Le Mayflower n'a plus son lustre d'antan et mériterai une lare rénovation de ses chambres et salle de bain. Les chambres sont assez spacieuse sans atteindre les standard habituels américain , mais attention c'est normal nous sommes dans la capital fédéral. Néanmoins ce hotel est très bien situé, à 2 block de la maison blanche, le Hall est spacieux et agréable, check in facile et rapide. Nombreux resto américains aux alentours, sinon il y a un resto/bar au rez de chaussée, type club anglais, pratique si vous avez la flemme de sortir. Nous l'avons testé avec nos 3 ado le dernier soir, un peu cher mais sympa.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 15 novembre 2008

Le Mayflower est un hotel bien situé, et extrêmement confortable. C'est d'ailleurs pour cela que des politiques y descendent, semblerait-il.

Nous y avons fait un séjour de 3 jours. Je ne sais pas si c'était bien la chambre que nous avions réservé, ou si nous avons été surclassés, mais quand nous y commes entrés, nous avons été muets devant sa taille et sa beauté ! Une chambre de près de 20m2, avec une grande salle de bain, un coin bureau, un coin salon, le tout très très confortable. Je n'ai jamais eu un lit aussi génial !!

Le prix de la chambre était très abordable, compte tenue de la qualité de la chambre, et du fait que les petits déjeuners étaient inclus. Là encore, une offre spéciale ?... Parce que sur la porte de la chambre était indiqué le prix d'une nuit, et au final, nous avons payé pour 3 nuits à peu près le tarif officiel pour une seule. Donc parfait !

Les petits déjeuners : énormes !! Ils ont un magnifique buffet de petit déjeuner, un chef qui vous fait votre omelette à la demande, et je n'ai jamais mangé meilleur cake à la banane.

L'accueil : pas très chaleureux, un peu guindé (sauf les portiers, très aimables).
Les autres clients : plutôt seniors, assez guindés eux aussi, souvent présents pour des congrès et des séminaires, visiblement.
Internet : payant.
La piscine : le YMCA d'à côté.

Pour résumer : si vous bénéficiez d'un prix avantagueux, n'hésitez pas ! Nous, nous avons eu du mal à quitter notre chambre tellement elle était bien.

• a aimé — sa beauté
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Avis écrit le 18 août 2008

Excellent rapport qualité/prix pour ce "palace" très bien situé à 50 mètres d'un métro et 200 mètres de Dupont Circle où se trouvent plein de restos qui bougent le soir.

• n'a pas aimé — BRUIT DES ENORMES MACHINES DE CLIMATISATION POSEES AU FOND DE LA COUR (Mais a peu près masqué par le son de la clim dans la chambre)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto, Canada
Avis écrit le 22 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'y ai dormi qu'une nuit, à l'occasion d'un rapide voyage d'affaires à D.C. C'était mon premier séjour au Mayflower. Globalement, j'ai été très impressionné. Le hall d'entrée est charmant, le service est bon, le bar et le restaurants sont extra, l'emplacement est idéal, les chambres sont bien aménagées, etc. Le seul reproche que j'aurais c'est que les chambres sont un peu petites, plus comme je m'y attendrais dans un hôtel européen qu'un américain. Quand-même, le séjour dans l'ensemble a été super !

Leesburgh
Avis écrit le 5 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dû rester à D.C. pour le travail à l'occasion d'un voyage non planifié.

On a appelé l'hôtel directement, l'équipe de réservation était bien formée et parlait bien.

L'hôtel est magnifique et les chambres étaient 5 étoiles.

Nous n'avons pas mangé ici mais le restaurant était plein, le bar était très agréable et le barman était un vrai pro.

Cet ancien lieu historique est juste en haut de mon allée. L'emplacement est génial mais pour se garer cela a été compliqué et cher. Bien apprécié à D.C. mais pas aussi mauvais que New York mais cher.