“Un super hôtel d'affaires” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Mayflower Hotel, Autograph Collection

The Mayflower Hotel, Autograph Collection
N° 61 sur 140 Hôtels à Washington
Toronto, Canada
“Un super hôtel d'affaires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'y ai dormi qu'une nuit, à l'occasion d'un rapide voyage d'affaires à D.C. C'était mon premier séjour au Mayflower. Globalement, j'ai été très impressionné. Le hall d'entrée est charmant, le service est bon, le bar et le restaurants sont extra, l'emplacement est idéal, les chambres sont bien aménagées, etc. Le seul reproche que j'aurais c'est que les chambres sont un peu petites, plus comme je m'y attendrais dans un hôtel européen qu'un américain. Quand-même, le séjour dans l'ensemble a été super !

• Hébreu en 1er
Leesburgh
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dû rester à D.C. pour le travail à l'occasion d'un voyage non planifié.

On a appelé l'hôtel directement, l'équipe de réservation était bien formée et parlait bien.

L'hôtel est magnifique et les chambres étaient 5 étoiles.

Nous n'avons pas mangé ici mais le restaurant était plein, le bar était très agréable et le barman était un vrai pro.

Cet ancien lieu historique est juste en haut de mon allée. L'emplacement est génial mais pour se garer cela a été compliqué et cher. Bien apprécié à D.C. mais pas aussi mauvais que New York mais cher.

Annapolis, Maryland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux week-end en famille pour Thanksgiving dans cette belle propriété. Les chambres sont très joliment faites et spacieuses. Le hall d'entrée est de style classique. Le personnel a été excellent dans l'ensemble des services hôteliers. La salle de gym était au dessus de la moyenne. Le bar est cher mais chaleureux. L'hôtel est proche de la station de métro.

New Jersey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel formidable avec tant de charme et d'histoire. La salle à manger principale où nous avons pris le petit déjeuner était magnifique et les chambres étaient de grande qualité. Nous adorons Washington D.C. et on adorait revenir dans cette propriété la prochaine fois qu'on est dans les environs. Le service était assez bien et fait pour un grand week-end.

Bethlehem, Pa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Par chance, nous avons eu un prix fou pour notre chambre car normalement, nous n'aurions jamais pu nous permettre le prix régulier mais on a trouvé que l'endroit était génial. C'est proche du métro, de la Maison Blanche, de Dupont et nous avons adoré le bar et les tours de magie du barman.

Si vous avez des $$$, je le recommanderais !!