“Classe et abordable”

Raleigh, Caroline du Nord
“Classe et abordable”
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un super moment au River Inn. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous aurions souhaité rester plus longtemps. La chambre était spacieuse, impeccable et très moderne. Notre chambre avait une belle vue. Nous n'avons pas pu profiter de la kitchenette. Mais elle avait l'air commode. La salle de bain brillait. Il y avait plein de produits de toilette très pratiques (même des lingettes pour retirer le maquillage - nickel !).

Le lit était très confortable. Les alentours sont paisibles et on se sent en sécurité. La station de métro Foggy Bottom était à quelques pas. Nous avons pu nous garer gratuitement dans la rue parce que c'était un week-end férié. Cela nous a permis d'économiser 14 € en service de voiturier. La prochaine fois que nous aurons besoin d'aller à DC, nous dormirons au River Inn !

• Finnois d'abord
Hudson, OH
Avis écrit le 23 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille de 5 y a séjourné 4 nuits et c'était extra. Il y avait suffisamment de place pour nous tous. Le personnel était sympathique et efficace. Je reviendrais certainement ici.

Dallas, TX
Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré ma nuit au River Inn. J'avais besoin de quelque chose de confortable, de pratique et de sûr pour une nuit dans le cadre de mon travail. La chambre était joliment décorée, grande et confortable. Ca se voit que le bâtiment est vieux mais ils ont fait un bon travail pour l'habiller. Je n'ai pas utilisé la kitchenette mais c'était agréable, avec la table et le grand salon. J'ai été surpris par le prix (240$) mais c'était le moins cher que j'aie trouvé qui répondait à mes besoins. Si j'avais dû rester en ville plus longtemps, je reviendrais au River Inn. Il manque certains équipements d'une grande chaîne d'hôtel mais cela ne m'a pas posé de soucis. L'emplacement est génial et très pratique pour se rendre au métro, au centre-commercial, Kennedy Center et l'université de George Washington.

Saint-Pétersbourg, Floride
Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais ici pour le travail et j'ai beaucoup aimé mon séjour. Ma suite était agréable. Le seul soucis serait le chauffage bruyant qui s'éteignait avec un BANG en plein milieu de la nuit. C'était assez pratique pour les matins d'avoir une kitchenette avec du café et une cafetière (et un évier). On est resté coincé dans le restaurant de l'hôtel en raison du temps mais la nourriture était assez bonne et d'un assez bon prix pour D.C. Je reviendrais ici... et j'ai eu le tarif government pour le moins prochain alors c'est bien que je l'aie aimé. PS Il y a un petit chemin dégoutant dans le Watergate complex avec une boutique d'alcool à côté. Alors il y a tout ce dont on a besoin.

Rennes, France
Avis écrit le 5 septembre 2007

Parfait , Cette hotel est situé à coté du quartier de Georgetown .
Ideal pour une famille de 4 personnes . Excellent rapport qualité/prix . Grande chambre avec cuisine equipée ,belle salle de bain . Tres confortable , beaucoup de charme . Personnel tres souriant et tres disponible .

• a aimé — le personnel tres souriant et disponible
  • n'a pas aimé — le pdj au restaurant un peu trop cher
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gcoanstevens
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 2 nuits et je le recommanderais fortement pour voyager.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Avenue Suites Georgetown
University Inn Washington DC
N° 52 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 305 avis
Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End
Hyatt Place Washington DC/George...
N° 9 sur 140 à Washington
The Watergate Hotel
The Watergate Hotel
N° 8 sur 140 à Washington
Phoenix Park Hotel
N° 20 sur 140 à Washington

Vous connaissez The River Inn ?

Informations supplémentaires concernant The River Inn

Établissement : The River Inn
Adresse: 924 25th St. NW, Washington, DC 20037-2152
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Washington
N°7 des hôtels d'affaires à Washington
N°14 des hôtels familiaux à Washington
N°15 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The River Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The River Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The River Hotel Washington Dc
River Washington Dc