“Excellent séjour”

N° 14 sur 141 Hôtels à Washington
Montréal
“Excellent séjour”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons eu un excellent séjour dans cet établissement. Le personnel est très sympathique, accueillant et surtout intéressé à ce que notre séjour soit parfait. La localisation est parfaite, on peut marcher sans problème jusqu'à la plupart des attractions et des Memorial. Le métro est à moins de 5 minutes de marche et permet de visiter tout ce qui est plus loin.

Le quartier dans lequel il est situé est très calme, l'hôtel aussi d'ailleurs.

Le restaurant, Dish, est aussi très bien, vous pourrez voir mon avis publié récemment.

Le seul bémol est que la cuisine et la salle de bain pourraient bénéficier de travaux de rénovation, c'est propre mais ça date un peu. Aussi, il vaut peut-être mieux ne pas être trop difficile pour la vitesse du wi-fi.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite au 4ème étage, loin des ascenseurs. Elle donnait sur 3 façades de l'immeub...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

J'étais venu avec mes parents il y a deux ans. Le River Inn est toujours aussi bien. Dans une petite rue tranquille à 10 min à pied de Georgetown et à 5 min du métro. En décembre ou l'été le rapport qualité-prix est incroyable. Moins de 100 dollars pour une suite avec salon, chambre, cuisine. Restaurant bien aussi mais Georgetown est tellement près que j'y suis allé juste pour le petit-déjeuner.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Val-de-Marne, France
Avis écrit le 28 août 2013

Ravi de notre séjour dans cet hôtel : la situation est plutôt bonne : proche de Georgetown dans un quartier résidentiel charmant et calme, proche de la station Foggy Bottom et à 20min à pied de la maison blanche.
L'accueil fut charmant : nous sommes arrivés à midi et ils avaient déjà une chambre de libre.
La chambre était grande et la kitchenette pratique : nous avons pu utiliser le frigo pour les journées chaudes et le soir, c'était pratique et pas cher de se faire à manger. Attention le matériel était restreint pour faire la cuisine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kacem O, Front Desk de The River Inn, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre grande rétroaction. Je suis tellement heureux que vous avez trouvé notre emplacement de l'hôtel très utile pour vous. J'espère vous voir à The River Inn à nouveau dans un proche avenir
Avis écrit le 11 avril 2013

Excellent choix pour visiter Washington bon rapprt qualité prix dans cette ville très chère. A 5 minutes à pied de la station de métro Foggy Bottom. Chambre spacieuse très propre avec cuisine qui vous permet de préparer le repas le soir après une longue journée de visite. Personnel accueillant et disponible. Wifi gratuit. A 1km5 à pied du mall, Lincoln center, maison blanche etc...
Hotel tranquille. Dommage pour la télévisions il n'y a aucune chaines francophone!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kacem O, Front Desk Supervisor de The River Inn, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci pour votre review .Cela a fait vraiment plaisir a notre Direction et a notre personnel que vous avez apprecie votre sejour dans notre hotel et notre ville Washington DC qui il faut le reconnaitre est une splendide cite. Nous souhaitons vous revoir et etre a votre disposition quand vous retourner dans notre charmante ville.
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 août 2012

L hotel est effectivement sans pretention mais pour Washington nous pensons que le rapport qualite/pris/situation est bon. Le quartier foggy est tres proche de Georgetown, pas tres loin non plus de la partie des "memorials". La chambre/suite etait grande et possedait tout le confort necessaire, un petit refresh de la salle de bain ne ferait pas de tort.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
H
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en famille. Il est bien situé et on trouve pas mal de "grocery store" comme Whole Foods et CVS pas loin (pratique quand il vous manque du lait ou couches). Il ne faut pas s'attendre à du récent, l'hôtel et les chambres sont vieillotes, juste en regardant le boitier de la clim/chauffage on s'en aperçoit. Donc si vous recherchez une jolie chambre, récente et tout, ne venez pas ici. Nous n'avons pas eu de chance pendant notre séjour parce que nous avons eu des basses températures et le 1er matin nous avions vraiment froid dans la chambre, il n'y avait pas de chauffage et juste des couvertures toute fine. Nous avons demandé à l'accueil et apparemment c'est un chauffage central et bien sûr il ne l'avait pas mis en marche et ne le mettrait pas de suite. Donc pendant ces 4 jours merci beaucoup pour le froid dans la chambre, heureusement que les petits ne sont pas tombés malade ! Je trouve ça incroyable que par ce temps froid aux alentours de 8/10 degré les clients n'aient pas la possibilité de mettre un peu de chauffage histoire de ne pas se retrouver geler ! Le seul point positif c'est le restaurant (bien qu'il soit fermé le dimanche) le personnel accueillant et la nourriture bonne. Heureusement que Washington DC est une ville charmante, jeune, dynamique et vraiment sympa pour rendre le séjour plus agréable. Nous savons que si nous revenons dans cette ville ce sera dans un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2011

Le River Inn est un hôtel sans prétention situé dans le quartier historique de Foggy Bottom. Il s'agit d'un quartier résidentiel calme avec beaucoup de cachet loin d'être une continuité de gros buildings de béton. L'hôtel a 8 étages.
Le «Lincoln monument» est à 15 minutes de marche de l'hôtel donc l'hôtel est très bien situé. La station de métro Foggy Bottom est à 3-4 minutes de marche dans le secteur de l'université Washington. Vers l'est, il y a le quartier de Georgetown qui peut se comparer au «plateau» de Montréal avec ses boutiques et restaurants nichés dans des bâtisses patrimoniales.
Nous avions une chambre avec cuisinette. Une épicerie «Trader Joe's» est à 5 minutes de marche de l'hôtel près de la Pensylvania Ave, très facile à repérer. La cuisinette est très bien équipée avec un gros réfrigérateur, cuisinière au gaz avec 2 ronds (pas de four) beaucoup d'armoires, batterie de cuisine, vaiselle (pour 2 personnes), moulin à café, percolateur (café en grain fourni gratuitement), grille-pain. La cuisinette (dans notre chambre) était en retrait donc non visible de la chambre. C'était comme un petit 2 pièces 1/2.
Nous avions une grande chambre rénovée qui adonnait sur la rue. L'hôtel est située dans un quartier résidentiel calme. La vue donne sur un bâtiment à logements par contre la rue est bordée de petites maisons anciennes colorées et la verdure ainsi que les petits jardins agrémentent le paysage. La salle de bain également rénovée est précédée d'un espace avec coiffeuse et une grande tablette pour laisser nos articles de toilette ce qui est très appréciable. Une grande table avec 2 chaises confortables sont placés devant les grandes fenêtres de la chambre. Un grand divan, un fauteuil et une table de salon sont aussi disponible dans la chambre. La chambre est tenue très propre.
Le personnel est très sympatique et dévoué à rendre le séjour agréable. Dès notre arrivée nous avons été orienté sur les attraits touristiques et la façon de s'y rendre avec carte à l'appui.
Le stationnement coûte $30 par jour en plus des frais de la chambre. Il faut aviser au moins 10 minutes à l'avance pour que notre voiture soit disponible. Il y a toujours un taxi de disponible devant l'hôtel.
Un mignon petit restaurant est situé au rez-de-chaussée de l'hôtel. Nous n'y avons pas été.
Petit bémol, le prix de notre chambre était loin d'être le même à chaque nuit. Je sais que cela peut être variable mais un écart de $110 de plus pour le mercredi soir... est tant qu'à moi très discutable. Nous étions à l'hôtel pour un lundi férié et le prix de la chambre était moindre que le fameux mercredi soir...
Malgré tout comme Washington offre beaucoup de points d'intérêts à visiter nous avons prolongé notre séjour de 2 nuits supplémentaires. (à prix abordable)
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux