“Emplacement parfait, chambres à rénover.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Capital Hilton

Capital Hilton
N° 90 sur 140 Hôtels à Washington
Rouen
“Emplacement parfait, chambres à rénover.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tout est sans le titre.
Emplacement génial. 4mn de la maison blanche.
Lobby et bar de l'hôtel bien décoré et très propre. Personnel serviable et agréable.
Chambre un peu défraîchie, mais spacieuses. Très très bonne literie. Pas de millibar.

• Séjour du avril 2013
Imane-Bennani, Manager de Capital Hilton, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes allé en couple pour visité la ville, l'hotel est tres bien, nous avons eu une chambre pres des ascenseurs mais malgré cela c'étais tres silencieux, deux jours de calme bien mérité, la localisation est fantastique à deux pas de la maison blanche, une petite marche vous ammeneras au mall et au musées, le seul bémol est que dans ce secteur, qui est plus affaire que tourisme, la fin de semaine durant le petit déjeuner et déjeuner pas grand restaurant mise à par ceux des hotels, à distance de taxi de Georgetown qu'il faut absolument visité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Imane B, Manager de Capital Hilton, a répondu à cet avis, 14 février 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Si l'on considère le prix payé pour cette chambre, en période creuse des fêtes de fin année à Washington, le rapport qualité prix est bon. Néanmoins, le sévices n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement, car je pense que si nous avions payé la chambre à ´plein tarif´ il en aurait pas été autrement.
La chambre double était très spacieuse et bien équipée, mais plusieurs fausses notes sont à noter : absence de gobelet pour le café, 3 ampoules grillées dans la salle de bain, une bouteille de coca vide retrouvée sous le lit.
En ce qui concerne le service, nous avons sollicité un Check out tardif, facturé 70 euros ! dès notre arrivée. Nous avons ensuite rappelé le matin, en sortant de l'hôtel, que nous avions souscrit cet option. Malgré cela, lorsque nous sommes revenus vers 16h00, les clés avait été dévalidées,
Le Wifi dans la chambre est payant (incroyable à notre époque), et, c'est normal pour un hôtel de ce standing, toutes les extras sont hors de prix. Notamment le petit déjeuner qui n'était pas compris dans le tarif. Heureusement, Starbuck n'est pas loin !
L'emplacement est bon, à 5 minutes à pied de la maison blanche.

• Séjour du janvier 2013
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

La localisation est idéale,à quelques mètres de la Maison Blanche ,directement sur son accès principal,Pennsylvannia Avenue.L'hôtel est bien équipé,chambres grandes et confortables.Seul bémol,la taille de la salle de bains,avec la porte ouvrant au ras des toilettes!
Chose assez courante apparemment aux USA.Personnel courtois et efficace.Possibilté de restauration sur place avec le restaurant ou le bar( moins cher).Aux alentours ,existent toutes sortes de restaurations à tous les prix.Les tarifs de l'hôtel sont compétitifs,surtout en comparaison des autres hôtels proches de l'Hilton.Une bonne adresse en plein Washington!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Imane B, Manager de Capital Hilton, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Nous tenons à vous remercier pour votre precieux commentaire sur Tripadvisor. IL est certainement gratifiant et rassurant d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes également ravis de savoir que notre personnel amical a été pris en compte dans la réussite de votre visite. Nous sommes fiers de notre produit ainsi que notre personnel accueillant et chaleureux, mais rien ne pourrait nous rendre plus heureux que d'entendre de grands compliments pour notre personnel et les services qu'ils fournissent à nos clients. Nous sommes impatients d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'historique Capital Hilton dans l'avenir.