“Pas du niveau HILTON”

N° 95 sur 140 Hôtels à Washington
catllar
“Pas du niveau HILTON”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné avec ma femme 3 jours au capital hiltron en octobre , l'emplecement de l'hotel est idéal a 300 metre de la maison blanche on peu tout faire a pied depuis l'hotel , les chambres sont grandes mais un peu veillote un bon coup de jeune ne leur ferait pas de mal , pareil pour la salle de bain ! Le wifi est payant suaf a la reception nous avons pourtant payer cher les chambre et ils ne nous on meme pas offert le wifi j'avais sejourner a new york dans un hotel aussi luxueux et ils nous l'avais offert mais bon c'est un détails.Nous n'avons pas essayé le restaurant mais pas de panique a 200 metre de l'hotel de lautre coté en remontant vers la maison blanche vous avez un petit restaurant super conviviale ou ils font des viandes DELICIEUSE !! bref un hotel bien pour une nuit ou deux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très bien placé. Très agréable lobby - grand, spacieux, accès wifi.
Chambres très grandes et confortable, lits de grandes tailles également.
Malheureusement lorsque nous y étions peu de possibilité de restauration dans l'hôtel - des mets sympathiques mais "sur le pouce" au bar de l'hôtel. Pas de wifi dans les chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très agréable et professionnel même a 3h du matin
Emplacement excellent a 2 blocs de la maison Blanche idéal pour la visite a pied.
Petit déjeuner continental très varié et très bon le personnel est
Adorable et discret.
Point négatif wi fi payant dans la chambre pour chaque appareil branche.
Les chambres sont très grandes et les lits très confortables,
Hotel très élégant avec un personnel très à l'écoute digne d un Hilton.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Imane-Bennani, Manager de Capital Hilton, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre precieux commentaire sur Tripadvisor. IL est certainement gratifiant et rassurant d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes également ravis de savoir que notre personnel amical a été pris en compte dans la réussite de votre visite. Nous sommes fiers de notre produit ainsi que notre personnel accueillant et chaleureux, mais rien ne pourrait nous rendre plus heureux que d'entendre de grands compliments pour notre personnel et les services qu'ils fournissent à nos clients. Nous sommes impatients d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'historique Capital Hilton dans l'avenir.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé à 8 mn de la Maison Blanche, qui dispose d'une très bonne literie. Le personnel du bar n'est pas des plus agréable et n'est pas très disponible lorsqu'il s'agit de faire une commande de repas à emporter (eh oui le room service est plus intéressant pour eux...). Néanmoins pour avoir testé le room service, sachez qu'il est de qualité même si le prix est plus important (pour info 2 hamburgers et un pour enfant valent 65 dollars avec le tip). Il est dommage également de ne pas avoir un libre accès à internet dans les chambres, il est seulement disponible dans les parties communes.
En résumé ce n'est pas le meilleur des Hilton mais sachez que pour 2 nuits c'est un bon investissement si vous n'allez manger à l'extérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tout est sans le titre.
Emplacement génial. 4mn de la maison blanche.
Lobby et bar de l'hôtel bien décoré et très propre. Personnel serviable et agréable.
Chambre un peu défraîchie, mais spacieuses. Très très bonne literie. Pas de millibar.

• Séjour du avril 2013
Imane-Bennani, Manager de Capital Hilton, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes allé en couple pour visité la ville, l'hotel est tres bien, nous avons eu une chambre pres des ascenseurs mais malgré cela c'étais tres silencieux, deux jours de calme bien mérité, la localisation est fantastique à deux pas de la maison blanche, une petite marche vous ammeneras au mall et au musées, le seul bémol est que dans ce secteur, qui est plus affaire que tourisme, la fin de semaine durant le petit déjeuner et déjeuner pas grand restaurant mise à par ceux des hotels, à distance de taxi de Georgetown qu'il faut absolument visité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Imane B, Manager de Capital Hilton, a répondu à cet avis, 14 février 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Si l'on considère le prix payé pour cette chambre, en période creuse des fêtes de fin année à Washington, le rapport qualité prix est bon. Néanmoins, le sévices n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement, car je pense que si nous avions payé la chambre à ´plein tarif´ il en aurait pas été autrement.
La chambre double était très spacieuse et bien équipée, mais plusieurs fausses notes sont à noter : absence de gobelet pour le café, 3 ampoules grillées dans la salle de bain, une bouteille de coca vide retrouvée sous le lit.
En ce qui concerne le service, nous avons sollicité un Check out tardif, facturé 70 euros ! dès notre arrivée. Nous avons ensuite rappelé le matin, en sortant de l'hôtel, que nous avions souscrit cet option. Malgré cela, lorsque nous sommes revenus vers 16h00, les clés avait été dévalidées,
Le Wifi dans la chambre est payant (incroyable à notre époque), et, c'est normal pour un hôtel de ce standing, toutes les extras sont hors de prix. Notamment le petit déjeuner qui n'était pas compris dans le tarif. Heureusement, Starbuck n'est pas loin !
L'emplacement est bon, à 5 minutes à pied de la maison blanche.

• Séjour du janvier 2013