“Très accueillant, très bien situé”

Kimpton Carlyle Hotel
N° 51 sur 141 Hôtels à Washington
Toulouse, France
“Très accueillant, très bien situé”
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel, le personnel est réellement très accueillant et très aimable.
Des petites attentions qui changent tout, et une chambre très fonctionnelle, bien agencée bien que pas très grande.
Hotel très calme, aux abords d'un quartier animé et bien desservi par les transports en commun.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Metz, France
Avis écrit le 26 février 2010

très bel hôtel, emplacement très pratique pour toutes les visites ( à 10mn du métro Dupont Circle) dans un quartier très agréable et calme
chambre très vaste avec deux grands lits pour deux, excellente literie .
très propre
joliment décoré
petit déjeuner un peu cher (11,95$) mais kitchenette avec bow window très bien équipée et supermarché safeways à 10mn pour composer des petits déjeuners sains et équilibrés (en plus la femme de ménage fait la vaisselle !!!)
personnel à l'accueil disponible
excellent rapport qualité-prix (9O€ la nuit en février)
bref à conseiller sans restriction

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 6 septembre 2009

chambre avec kitchenette, machine à café type senseo tasses assiettes verres micro onde
salle d'eau sympa pas de baignoire wifi mais pas de petit dejeuner inclus. parking gratuit derrière le batiment mais limité en places
très près du metro dupont circle et à 1,5 kms de la maison blanche, quartier calme des ambassades, une oasis en ville cet hotel
quartier de dupont circle animé, bars, restau

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Thaïlande
Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé avec quelques réticences car certaines critiques disaient que l'endroit était sale alors que d'autres étaient enthousiastes. Je fais maintenant partie de la catégorie " enthousiaste " . J'ai juste passé 2 nuits ici à 99$ la nuit pour une suite de 40m2 y compris une mignonne petite cuisine. C'était propre, confortable, la salle de bain était petite mais fonctionnelle. J'ai adoré le matelas Tempurpedic. En fait, je crois que je vais aller en acheter un. J'ai passé les 2 meilleures nuits de sommeil dont je puisse me souvenir. Le seul inconvénient était le petit déjeuner qui était médiocre et lorsqu'on m'a donné la facture, ils avaient déjà ajouté 15% de frais de service et ils avaient le culot de laisser quand-même une ligne blanche pour que j'ajoute un pourboire avec ma carte de crédit.

Rochester,NY
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Carlyle est génial ! Tout est comme annoncé, sauf lorsqu'ils disent que le parking sur place est limité, ils veulent dire ne vous attendez pas à vous garer ici à moins que vous soyez prêt à attendre qu'un autre client s'en aille. Mais l'hôtel compense cette limitation avec une magnifique décoration et des gens sympathiques qui y travaillent. Et les chambres sont super pour le prix. Nous avions payé 119$ la nuit pour une chambre avec un lit king, un canapé-lit et une cuisine fonctionnelle (il y avait un micro-onde et un réfrigérateur) avec des plats et des casseroles qu'on pouvait utiliser. De plus, c'est dans le quartier de l'ambassade de Washington, à proximité du métro.

Pittsburgh, PA
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a offert un excellent rapport qualité/prix à notre voyage à Washington. C'est très bien situé ce qui permet de voir plus de choses de Washington que seulement les endroits touristiques. Nous sommes allés à pied jusqu'aux restaurants à Dupont Circle et on a monté les escaliers pendant 15 minutes pour arriver au restaurant Adams Morgan. Le personnel à été très sensible à tous nos besoins. On voyageait avec un bébé et ils nous ont proposé un lit pliant de la marque Graco et nous ont mis dans une chambre qui était plus pratique. La cuisine était super pour voyager avec un bébé et nous a fait économiser de l'argent. Ce n'est un hôtel de luxe mais tout était vraiment propre et neuf (sachez qu'il n'y a pas de baignoire), avec de jolis détails. Super pour une famille.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Kimpton Hotel Palomar Washington DC
Kimpton Hotel Palomar Washington...
N° 33 sur 141 à Washington
Logan Circle/ Shaw
Kimpton Rouge Hotel
Kimpton Rouge Hotel
N° 76 sur 141 à Washington

Vous connaissez Kimpton Carlyle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kimpton Carlyle Hotel

Établissement : Kimpton Carlyle Hotel
Adresse: 1731 New Hampshire Ave NW, Washington, DC 20009-2501 (Anciennement The Carlyle Dupont Circle, a Kimpton Hotel)
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Washington
N°26 des hôtels familiaux à Washington
N°46 des hôtels romantiques à Washington
N°51 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kimpton Carlyle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimpton Carlyle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlyle Suites Washington
Carlyle Hotel Washington Dc