“très bonne emplacement dans quartier historique” 5 5 étoiles
Avis sur The Carlyle Dupont Circle, a Kimpton Hotel

The Carlyle Dupont Circle, a Kimpton Hotel
N° 38 sur 140 Hôtels à Washington
Geneva, Geneve, Switzerland
“très bonne emplacement dans quartier historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Excellent accueil lors de notre arrivée et le personnel toujours présent pour nous aider/conseiller.
Le français y est parlé par certain réceptionniste.

Le parking est gratuit (un peu petit) mais ont y trouve souvent de la place, la nuit dans le quartier, possibilité de se parquer à proximité de l'hôtel.

Grande chambre haut de gamme, très propre, calme... il y une cuisine (assez pratique pour nous) la vaisselle est faite par les femmes de ménage. Tout y est bien aménagé.

Le quartier est magnifique (quartier des Ambassades également), il y a beaucoup de bon restaurant, de bar et de petite boutique, et se trouve pas loin de Georgetown. Par contre, il faut marcher quelques minutes pour atteindre la ligne de métro qui mène au centre.

Hôtel à conseiller vivement!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, près des rues animées le soir, avec des bons restaurants.
Chambre très spacieuse, avec petite cuisine très pratique.
Nous n'avons par contre pas eu de chance avec la chambre: elle n'avait pas de fenêtre et était en-dessus des cuisines. Donc odeur de bacon en permanence!

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Bel établissement confortable le seul problème étant que l'hôtel est excentré de Washington, voiture indispensable. Le parking est trop petit et souvent plein. Les chambres sont spacieuses et les lits très confortable. Petit déjeuner excellent servi dans un lieu très agréable

• Séjour du août 2012
Pays de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous confirmons les avis positifs. Hôtel vraiment très bien, situé dans le quartier chic des ambassades, à dix minutes à pied de Dupont Circle. Hôtel plutôt haut de gamme. Premier accueil froid et décevant pour déposer les bagages. Deuxième accueil charmant pour le check-in. Dans l'ensemble, le personnel est charmant et aidant. Prix très compétitif en prépayant la chambre en avance (6 mois). Chambre excellente et très grande avec kitchenette bien équipée et belle salle de bains. Silencieuse. Literie parfaite. Station de métro à dix minutes à pied. A conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hoenheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Installé dans un quartier très beau et agréable en journée comme le soir, l'hôtel Carlyle a tout pour plaire aux voyageurs. Notre chambre bénéficiait d'une petite kitchenette, qui nous a permis de nous offrir le dernier soir un repas digne des meilleures tables pour quelques dollars (grâce aux merveilleuses pizzas de chez Bertucci's, 17th Street).
Une mention toute spéciale pour Bernadette et Simon du staff de l'hôtel : leur sourire n'a d'égal que leur serviabilité et leur compétence.
Si l'occasion se présente pour nous de revenir un jour à DC, c'est là que nous poserons nos valises !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

je viens d'y séjourner 5 jours et avais réservé une suite "grand double" avec un package booké sur internet qui s appelait romance( ça incluait bouteille de champ, chocolats etc)
et bien en arrivant dans la chambre rien de tout cela!! bon je retourne à la réception qui je dois le dire s est très bien comportée et nous a présenté ses excuses en nous offrant 2 petit dej pour le lendemain( ce qui par ailleurs nous a permis de le tester et de voir qu il est moyen bien que dans une salle très sympa et marrante stylée méditerranéen) mais j ai trouvé un léger flottement dans la gestion des "package" car manifestement les agents et le responsable de la réception ne savait même pas de quoi il s agissait. mais à part cela ils étaient vraiment agréables (et surprise nous parlaient en français )et un grand merci pour la gentillesse de Bernadette.
sinon chambre grande,propre,calme, impeccable, très très bonne literie et coin cuisine bien pratique et bien équipé ( micro onde, cafetière, vaisselle etc) nous étions au dernier étage mais la vue est sympa sans plus car on donne plus sur les toits qu autre chose mais c était bien clair et aéré et le petit coin salon très sympa . seul tout petit bémol la salle de bain:
n oubliez pas de laisser par terre vos serviettes de bains après usage car si vous les laissez sur le crochet on ne vous les change pas!! (il me semble que c est d ailleurs valable dans pas mal d hôtels américains) quant à la douche nous n avons toujours pas compris le fonctionnement du mitigeur!! donc chaud-froid mais presque jamais tiède .
quant à la situation géographique hotel tres biensitué avec bien pratique à 10mn le metro dupont circle et sur la 17th street juste derriere l hotel plein de restau , bars et superette.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

personnel adorable,serviable, parlant français en plus, (Simon et Bernadette)
chambres propres, literie parfaite et rare, petite kitchenette appréciable, silence absolu, petit déjeuner servi dans un petit patio bien sympathique, copieux et de bonne qualité, petit resto également, agréable, menu sympa et plus européen et bon que dans tout le reste de la ville!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille