Kimpton Carlyle Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
484 $US
458 $US
Marriott Hotels
  • Service d'étage
Kellogg Conference Hotel at Gallaudet University(Washington)
183 $US
286 $US
243 $US
Dupont Circle
466 $US
389 $US
  • Piscine
The Watergate Hotel Georgetown(Washington)
532 $US
  • Petit déjeuner inclus
461 $US
332 $US
  • Service d'étage
Holiday Inn Washington - Capitol(Washington)(Bonne affaire !)
254 $US
2 265 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2013

Excellent hotel à proximité de Dupont Circle et dans le quartier des Ambassades. Architecture art deco qui se retrouve même dans les plus petits détails de l'hotel ou de la chambre. Staff aimable et accueillant et dont une grande partie parlant francais. Comme nous voyagions avec des enfants nous avons eu un upgrade pour une suite trés spacieuse et confortable, notamment avec une cuisine trés pratique quand on voyage avec un enfant en bas age (1 an). Mention spéciale pour Mouhcine qui s'occupe du restaurant de l'hotel: trés affable et souriant et un service 5 étoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2012

Excellent accueil lors de notre arrivée et le personnel toujours présent pour nous aider/conseiller.
Le français y est parlé par certain réceptionniste.

Le parking est gratuit (un peu petit) mais ont y trouve souvent de la place, la nuit dans le quartier, possibilité de se parquer à proximité de l'hôtel.

Grande chambre haut de gamme, très propre, calme... il y une cuisine (assez pratique pour nous) la vaisselle est faite par les femmes de ménage. Tout y est bien aménagé.

Le quartier est magnifique (quartier des Ambassades également), il y a beaucoup de bon restaurant, de bar et de petite boutique, et se trouve pas loin de Georgetown. Par contre, il faut marcher quelques minutes pour atteindre la ligne de métro qui mène au centre.

Hôtel à conseiller vivement!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, près des rues animées le soir, avec des bons restaurants.
Chambre très spacieuse, avec petite cuisine très pratique.
Nous n'avons par contre pas eu de chance avec la chambre: elle n'avait pas de fenêtre et était en-dessus des cuisines. Donc odeur de bacon en permanence!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Bel établissement confortable le seul problème étant que l'hôtel est excentré de Washington, voiture indispensable. Le parking est trop petit et souvent plein. Les chambres sont spacieuses et les lits très confortable. Petit déjeuner excellent servi dans un lieu très agréable

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 mai 2012

Nous confirmons les avis positifs. Hôtel vraiment très bien, situé dans le quartier chic des ambassades, à dix minutes à pied de Dupont Circle. Hôtel plutôt haut de gamme. Premier accueil froid et décevant pour déposer les bagages. Deuxième accueil charmant pour le check-in. Dans l'ensemble, le personnel est charmant et aidant. Prix très compétitif en prépayant la chambre en avance (6 mois). Chambre excellente et très grande avec kitchenette bien équipée et belle salle de bains. Silencieuse. Literie parfaite. Station de métro à dix minutes à pied. A conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple