“Rien à dire!”

Kimpton Carlyle Hotel
N° 52 sur 141 Hôtels à Washington
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons eu une promotion sur l'hôtel si bien qu'on ne payait, pour une suite, que 95$ la nuit. Nous y étions en amoureux pendant l'ouragan Sandy. Le personnel était aux petits soins avec nous, ils nous prévenaient des dangers, nous recommandait des activités à faire malgré le mauvais temps...
Sinon les chambres sont magnifiques et spacieuses, rien à dire.
Le petit dej luxueux, pleins de choses à manger pour 14$ environ, raisonnable, et dans une cours décorée à l'italienne.
Super bien placé, au coeur de Washington DC.

100% satisfaite!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
davinci1967, Front Office Manager de Kimpton Carlyle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher Fofoparis,
Nous sommes très ravis que vous ayiez passé un bon séjour avec nous. Les commentaires comme les votre nous encouragent à continuer de nous assurer que chaque visisteur est pris au petits soins. Nous espérons vous revoir ici au Carlyle à votre prochaine visite dans notre modeste Capitale...Simon Attagba. Front Office Manager

Écrire un avisAvis (2 190)

Avis publié : 27 avril 2013

Les + :Rapport qualité/prix
Propreté.
Accueil et service (en français).
Qualité du couchage.
Coin cuisine indépendant et fonctionnel.
Salle de bain et douche très propre et très agréable.
A Proximité de Dupont Circle, metro et nombreux restaurants.
Maison Blanche et monuments à 15 min de marche.

Les - : Chambre sombre et donnant sur une cour (439) prix du breakfast

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Simon A, Manager de Kimpton Carlyle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher Jean-Claude p,
Merci d'avoir partagé votre experience ici au Carlyle Suites avec nous, Nous sommes heureux que vous ayez mentionné la propreté de nos chambres. Les femmes de chambres font un travail remarquable pour maintenir ces chambres dans leur état et nous sommes fiers que vous les félicitiez!
Merci de nous considérer dans vos prochain voyages á Washington, D.C.! Sincèrement, Simon Attagba, Front Office Manager

Avis publié : 20 février 2013

Je recommande cet hôtel à tout point de vue : personnel extrêmement accueillant, que ce soit à la réception ou à qui que ce soit que vous vous adressiez dans l’hôtel. Tous les réceptionnistes auxquels nous nous sommes adressés parlaient d’ailleurs le français. Chambres très propres, modernes, spatieuses, kitchenettes et belle vue (du dernier étage). Très bien situé près de la station Dupont Circle et de son animation et petits restaus. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment rien à redire et à conseiller. Attention dans les suites les lits doubles ne sont pas des queen, donc un peu plus étroits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

Excellent hotel à proximité de Dupont Circle et dans le quartier des Ambassades. Architecture art deco qui se retrouve même dans les plus petits détails de l'hotel ou de la chambre. Staff aimable et accueillant et dont une grande partie parlant francais. Comme nous voyagions avec des enfants nous avons eu un upgrade pour une suite trés spacieuse et confortable, notamment avec une cuisine trés pratique quand on voyage avec un enfant en bas age (1 an). Mention spéciale pour Mouhcine qui s'occupe du restaurant de l'hotel: trés affable et souriant et un service 5 étoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2012

Excellent accueil lors de notre arrivée et le personnel toujours présent pour nous aider/conseiller.
Le français y est parlé par certain réceptionniste.

Le parking est gratuit (un peu petit) mais ont y trouve souvent de la place, la nuit dans le quartier, possibilité de se parquer à proximité de l'hôtel.

Grande chambre haut de gamme, très propre, calme... il y une cuisine (assez pratique pour nous) la vaisselle est faite par les femmes de ménage. Tout y est bien aménagé.

Le quartier est magnifique (quartier des Ambassades également), il y a beaucoup de bon restaurant, de bar et de petite boutique, et se trouve pas loin de Georgetown. Par contre, il faut marcher quelques minutes pour atteindre la ligne de métro qui mène au centre.

Hôtel à conseiller vivement!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, près des rues animées le soir, avec des bons restaurants.
Chambre très spacieuse, avec petite cuisine très pratique.
Nous n'avons par contre pas eu de chance avec la chambre: elle n'avait pas de fenêtre et était en-dessus des cuisines. Donc odeur de bacon en permanence!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Bel établissement confortable le seul problème étant que l'hôtel est excentré de Washington, voiture indispensable. Le parking est trop petit et souvent plein. Les chambres sont spacieuses et les lits très confortable. Petit déjeuner excellent servi dans un lieu très agréable

• Séjour en : août 2012