“Hotel art-déco, ambiance unique” 5 5 étoiles
Avis sur The Carlyle Dupont Circle, a Kimpton Hotel

The Carlyle Dupont Circle, a Kimpton Hotel
N° 38 sur 140 Hôtels à Washington
Casablanca, Maroc
“Hotel art-déco, ambiance unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai passé une semaine dans cet hotel en plein coeur du fameux Dupont Circle.
Fan du style art déco, je l'ai photographié dans les moindres détails.
Le personnel est dévoué et polyglotte (j'ai parlé indifféremment français, anglais, arabe et espagnol avec eux).
Exemples: Un jour d'été bien chaud, j'ai fait une longue balade a pied et suis rentré en sueur. Un employé est venu a ma rencontre devant l’hôtel avec une bouteille d'eau fraiche.
Les chambres sont bien équipées, la literie excellente.
L’hôtel dispose d'un bar agréable et d'une sorte de patio couvert (imitation de place du village un peu kitch peinte en trompe l'oeil).
Au sous sol,y'a des salles de réunion, un labomatic en libre accès et des machines a boissons et friandises.
Mais vraiment, je garde un très bon souvenir des employés (Barman et réceptionniste de nuit surtout).
Je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Super hôtel, l'accueil est parfait, les chambres sont spacieuses, confortables et calmes.
La chambre que nous avons eu, était une "Suite" avec un coin cuisine, elle se trouvait en angle de l'hôtel avec des baies vitrées sur le pourtour ce qui la rendait très lumineuse.
A l'accueil, nous avons eu systématiquement une personne qui parlait français ce qui est bien pratique parfois.
La salle de bain est conséquente avec une grande douche à l'italienne.
Le personnel de tout l'hôtel est agréable et serviable.
Le petit déjeuner est parfait et la salle est très belle et spacieuse.
Le quartier est très calme et le Métro se trouve à proximité.
Cet hôtel est à retenir, lors de notre prochaine visite à Washington (dès l'an prochain) nous savons déjà où nous loger.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons eu une promotion sur l'hôtel si bien qu'on ne payait, pour une suite, que 95$ la nuit. Nous y étions en amoureux pendant l'ouragan Sandy. Le personnel était aux petits soins avec nous, ils nous prévenaient des dangers, nous recommandait des activités à faire malgré le mauvais temps...
Sinon les chambres sont magnifiques et spacieuses, rien à dire.
Le petit dej luxueux, pleins de choses à manger pour 14$ environ, raisonnable, et dans une cours décorée à l'italienne.
Super bien placé, au coeur de Washington DC.

100% satisfaite!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
davinci1967, Front Office Manager de The Carlyle Dupont Circle, a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Fofoparis,
Nous sommes très ravis que vous ayiez passé un bon séjour avec nous. Les commentaires comme les votre nous encouragent à continuer de nous assurer que chaque visisteur est pris au petits soins. Nous espérons vous revoir ici au Carlyle à votre prochaine visite dans notre modeste Capitale...Simon Attagba. Front Office Manager
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Les + :Rapport qualité/prix
Propreté.
Accueil et service (en français).
Qualité du couchage.
Coin cuisine indépendant et fonctionnel.
Salle de bain et douche très propre et très agréable.
A Proximité de Dupont Circle, metro et nombreux restaurants.
Maison Blanche et monuments à 15 min de marche.

Les - : Chambre sombre et donnant sur une cour (439) prix du breakfast

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Simon A, Manager de The Carlyle Dupont Circle, a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Jean-Claude p,
Merci d'avoir partagé votre experience ici au Carlyle Suites avec nous, Nous sommes heureux que vous ayez mentionné la propreté de nos chambres. Les femmes de chambres font un travail remarquable pour maintenir ces chambres dans leur état et nous sommes fiers que vous les félicitiez!
Merci de nous considérer dans vos prochain voyages á Washington, D.C.! Sincèrement, Simon Attagba, Front Office Manager
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Je recommande cet hôtel à tout point de vue : personnel extrêmement accueillant, que ce soit à la réception ou à qui que ce soit que vous vous adressiez dans l’hôtel. Tous les réceptionnistes auxquels nous nous sommes adressés parlaient d’ailleurs le français. Chambres très propres, modernes, spatieuses, kitchenettes et belle vue (du dernier étage). Très bien situé près de la station Dupont Circle et de son animation et petits restaus. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment rien à redire et à conseiller. Attention dans les suites les lits doubles ne sont pas des queen, donc un peu plus étroits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Excellent hotel à proximité de Dupont Circle et dans le quartier des Ambassades. Architecture art deco qui se retrouve même dans les plus petits détails de l'hotel ou de la chambre. Staff aimable et accueillant et dont une grande partie parlant francais. Comme nous voyagions avec des enfants nous avons eu un upgrade pour une suite trés spacieuse et confortable, notamment avec une cuisine trés pratique quand on voyage avec un enfant en bas age (1 an). Mention spéciale pour Mouhcine qui s'occupe du restaurant de l'hotel: trés affable et souriant et un service 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Excellent accueil lors de notre arrivée et le personnel toujours présent pour nous aider/conseiller.
Le français y est parlé par certain réceptionniste.

Le parking est gratuit (un peu petit) mais ont y trouve souvent de la place, la nuit dans le quartier, possibilité de se parquer à proximité de l'hôtel.

Grande chambre haut de gamme, très propre, calme... il y une cuisine (assez pratique pour nous) la vaisselle est faite par les femmes de ménage. Tout y est bien aménagé.

Le quartier est magnifique (quartier des Ambassades également), il y a beaucoup de bon restaurant, de bar et de petite boutique, et se trouve pas loin de Georgetown. Par contre, il faut marcher quelques minutes pour atteindre la ligne de métro qui mène au centre.

Hôtel à conseiller vivement!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux