“J'ai adoré le Carlyle”

Thaïlande
“J'ai adoré le Carlyle”
Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé avec quelques réticences car certaines critiques disaient que l'endroit était sale alors que d'autres étaient enthousiastes. Je fais maintenant partie de la catégorie " enthousiaste " . J'ai juste passé 2 nuits ici à 99$ la nuit pour une suite de 40m2 y compris une mignonne petite cuisine. C'était propre, confortable, la salle de bain était petite mais fonctionnelle. J'ai adoré le matelas Tempurpedic. En fait, je crois que je vais aller en acheter un. J'ai passé les 2 meilleures nuits de sommeil dont je puisse me souvenir. Le seul inconvénient était le petit déjeuner qui était médiocre et lorsqu'on m'a donné la facture, ils avaient déjà ajouté 15% de frais de service et ils avaient le culot de laisser quand-même une ligne blanche pour que j'ajoute un pourboire avec ma carte de crédit.

• En arabe d'abord
Rochester,NY
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Carlyle est génial ! Tout est comme annoncé, sauf lorsqu'ils disent que le parking sur place est limité, ils veulent dire ne vous attendez pas à vous garer ici à moins que vous soyez prêt à attendre qu'un autre client s'en aille. Mais l'hôtel compense cette limitation avec une magnifique décoration et des gens sympathiques qui y travaillent. Et les chambres sont super pour le prix. Nous avions payé 119$ la nuit pour une chambre avec un lit king, un canapé-lit et une cuisine fonctionnelle (il y avait un micro-onde et un réfrigérateur) avec des plats et des casseroles qu'on pouvait utiliser. De plus, c'est dans le quartier de l'ambassade de Washington, à proximité du métro.

Pittsburgh, PA
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a offert un excellent rapport qualité/prix à notre voyage à Washington. C'est très bien situé ce qui permet de voir plus de choses de Washington que seulement les endroits touristiques. Nous sommes allés à pied jusqu'aux restaurants à Dupont Circle et on a monté les escaliers pendant 15 minutes pour arriver au restaurant Adams Morgan. Le personnel à été très sensible à tous nos besoins. On voyageait avec un bébé et ils nous ont proposé un lit pliant de la marque Graco et nous ont mis dans une chambre qui était plus pratique. La cuisine était super pour voyager avec un bébé et nous a fait économiser de l'argent. Ce n'est un hôtel de luxe mais tout était vraiment propre et neuf (sachez qu'il n'y a pas de baignoire), avec de jolis détails. Super pour une famille.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Kimpton Hotel Palomar Washington DC
Kimpton Hotel Palomar Washington...
N° 30 sur 140 à Washington
N° 75 sur 140 à Washington
4.0 sur 5 bulles 1 807 avis
Kimpton Mason & Rook Hotel
N° 25 sur 140 à Washington

Vous connaissez Kimpton Carlyle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kimpton Carlyle Hotel

Établissement : Kimpton Carlyle Hotel
Adresse: 1731 New Hampshire Ave NW, Washington, DC 20009-2501 (Anciennement The Carlyle Dupont Circle, a Kimpton Hotel)
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Washington
N°26 des hôtels familiaux à Washington
N°46 des hôtels romantiques à Washington
N°51 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kimpton Carlyle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimpton Carlyle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlyle Suites Washington
Carlyle Hotel Washington Dc