“Excellent séjour”

Kimpton Carlyle Hotel
N° 51 sur 141 Hôtels à Washington
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Très agréable séjour. Personnel accueillant et disponible (une petite pensée à Bernadette). Chambre spacieuse et propre et excellent petit déjeuner. A recommander sans réserve.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 236)

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Il est très bien situé, tout est propre, et la chambre est bien aménagée, avec un coin cuisine toujours utile. En plus le personnel est très sympathique ! C'est ce qui nous a le plus marqué dans cet hôtel : un personnel toujours aimable, souriant, prêt à aider. Le meilleur hôtel qu'on ait eu aux Etats-Unis.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, mais c'est calme, et fenêtre fermée on entend rien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Excellent emplacement : quelques minutes du metro "dupont circle" et moins de 10mn à pied de Adams (nombreux restaurants et cafés). Très grande chambre, avec deux grands lits très confortables et un canapé lit (qui l est un peu moins) où nous avons largement tenu à 5. Très propre, salle de bain imprccable et coin kitchenette avec café.
Vrai jus d orange au petit déjeuner ! Et oeufs délicieux, préparés à la demande.
Personnel très sympathique et efficace, presque tous francophones.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Washington. L'hôtel est très calme, luxueux, bien décoré. Literie très confortable et salle de bain moderne. Quartier très sympathique. Les suites permettent de manger dans la chambre sur une petite table. Bien situé à 5 minutes du métro et 20 minutes (à pied ) de la maison blanche.
L'accueil (pour nous en français ) est très sympathique, le personnel est toujours heureux de nous conseiller sur notre visite de Washington.
Points négatifs : difficile de garer la voiture en dehors du Valet Parking.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Simon A, Front Office Manager de Kimpton Carlyle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chère cecile1396,
Toute la joie est la notre de savoir que vous aviez eu un bon séjour avec nous. L'un des avantages de notre hôtel, c'est le personnel qui a la capabilité de parler plusieurs langues incluant "Français" et nous en sommes fier.
Nous ésperons vous revoir à votre prochaine visit dans notre capitale.
Sincèrement! Simon Attagba, Front Office Manager

Avis publié : 7 août 2013

Hôtel avec accueil très chaleureux.Très bien situé proche du metro Dupont Circle. Quartier calme et il y a pleins de restos proches pour dîner le soir. Chambres spacieuses et très confortables. On a beaucoup aimé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en juillet, le quartier est très sympa pour manger le soir, 20 ' du quartier historique de Washington, bref loin de rien
Au niveau de l'hôtel, un accueil des plus chaleureux sans trop mais suffisamment présent. Un surclassement offert sans demande dans une chambre avec kitchenette
À refaire les yeux fermés

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

J'ai passé une semaine dans cet hotel en plein coeur du fameux Dupont Circle.
Fan du style art déco, je l'ai photographié dans les moindres détails.
Le personnel est dévoué et polyglotte (j'ai parlé indifféremment français, anglais, arabe et espagnol avec eux).
Exemples: Un jour d'été bien chaud, j'ai fait une longue balade a pied et suis rentré en sueur. Un employé est venu a ma rencontre devant l’hôtel avec une bouteille d'eau fraiche.
Les chambres sont bien équipées, la literie excellente.
L’hôtel dispose d'un bar agréable et d'une sorte de patio couvert (imitation de place du village un peu kitch peinte en trompe l'oeil).
Au sous sol,y'a des salles de réunion, un labomatic en libre accès et des machines a boissons et friandises.
Mais vraiment, je garde un très bon souvenir des employés (Barman et réceptionniste de nuit surtout).
Je recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Kimpton Hotel Palomar Washington DC
Kimpton Hotel Palomar Washington...
N° 40 sur 141 à Washington
Foggy Bottom - GWU - West End
Melrose Georgetown Hotel
Melrose Georgetown Hotel
N° 37 sur 141 à Washington

Vous connaissez Kimpton Carlyle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kimpton Carlyle Hotel

Adresse: 1731 New Hampshire Ave NW, Washington, DC 20009-2501 (Anciennement The Carlyle Dupont Circle, a Kimpton Hotel)
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Washington
N°25 des hôtels de luxe à Washington
N°46 des hôtels romantiques à Washington
N°51 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie de prix : 113€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kimpton Carlyle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimpton Carlyle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlyle Hotel Washington Dc
Carlyle Suites Hotel Washington Dc