Kimpton Carlyle Hotel
Residence Inn
2 274 résultats
2025 avis sur 2 274
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons séjourné au Carlyle Suites Hotel 10 nuits fin Novembre 2013. Nous en gardons un excellent souvenir et nous réserverons de nouveau cet hôtel à chaque fois que nous irons à Washington. Notre chambre était un véritable appartement : un lit immense, un coin salon avec canapé et table basse, un coin salle-à-manger, une cuisine séparée, un dressing spacieux, une salle-de-bain assez petite mais dotée d'une très grande douche et d'une 'entrée' avec grand miroir, coiffeuse et tabouret. La déco n'est pas très moderne mais tout est en très bon état et propre.
La chambre était au 6ème étage et donnait sur l'arrière du bâtiment, il n'y avait aucun bruit.
L'hôtel est très bien situé, dans un quartier agréable - avenues calmes plantées d'arbres, très belles maisons. Le métro Dupont Circle est à 10 minutes de marche, le centre touristique et commercial de Washington est accessible facilement. Il y a un supermarché à 5 minutes à pied.
Enfin le personnel est très aimable et serviable. Nous avons une pensée particulière pour Bernadette et Mediombo à la réception, tous les deux francophones, qui ont été absolument charmants et adorables !
Seul petit bémol : tous les soirs le dessus du lit était bien fait et bien arrangé, mais le drap de dessous était systématiquement froissé ! Mais ce n'est pas bien grave par rapport à tous les points positifs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Simon A, Front Office Manager de Kimpton Carlyle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

ClaudeSylvia, C'était un grand plaisir pour nous d'être a votre service durant vos dix jours passés à Washington, Nous vous remercions pour ces beaux commentaires sur notre hôtel. Vos compliments ont été transférés à Mediombo and à Bernadette, ils vous en remercient. Nous sommes impatients de vous revoir à votre prochaine visite sur Washington. Sincèrement, Simon Attagba Front Office Manager

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons séjourné au Carlyle Suites Hotel 2 nuits. Il est situé dans un très joli quartier. Grâce à Bernadette nous avons profité d'une grande chambre très calme pour nous et nos deux enfants. Nous recommandons vivement cet hôtel pour votre séjour à Washington.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Cet hotel est très calme et idéalement situé près de Dupont Circle dans un quartier particulièrement résidentiel et aéré. La chambre était très grande avec tous les équipements en parfait état de marche. Bons lits et salle de bain impeccable. Les couleurs sont agréables ainsi que les sièges et canapés. On peut même prendre son petit déjeuner au rez de chaussée avec un buffet classique américain. Au total une très bonne option pour disposer à dc d'un pied à terre confortable à un prix abordable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

De passage pour 2 nuits à Washington, nous gardons une très bonne impression de cet hôtel, tant pour sa localisation, le calme du quartier, la propreté de la chambre et la gentillesse du personnel dont la plupart parle français. A recommander.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Très agréable séjour. Personnel accueillant et disponible (une petite pensée à Bernadette). Chambre spacieuse et propre et excellent petit déjeuner. A recommander sans réserve.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille