“N'y allez pas sauf si vous avez un très bon prix”

Beacon Hotel & Corporate Quarters
N° 107 sur 141 Hôtels à Washington
Atlanta, Ga
“N'y allez pas sauf si vous avez un très bon prix”
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis descendu car j'allais à Washington pour le travail, donc, au moins, je n'ai pas payé de ma poche. Le personnel à la réception était tout à fait aimable mais je n'ai eu à faire à eux que pour mon arrivée et mon départ. A moins que vous ne trouviez une chambre à tout petit prix, cet hôtel est nul. Si les chambres ont été rénovées, ce n'est que superficiel et on voit que ça a été mal fait et pour pas très cher. Les chambres sont agencées bizarrement, la penderie est une barre en métal accrochée dans la salle de bains, les toilettes et la douche ont été serrées dans un minuscule placard qui sentait le tabac - un témoignage du passé de l'hôtel car ils n'ont pas changé les carreaux au plafond de l'hôtel depuis environ 40 ou 50 ans. La plomberie était atroce et la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait qu'après avoir été tirée trois fois et on l'entendait fuir. La climatisation était extrêmement bruyante et le thermostat ne fonctionnait pas correctement. Ils ont mélangé les meubles neufs avec des objets vieux et usés. Il n'y avait pas le moindre "service" - le savon et le shampoing n'étaient pas terribles, la cafetière dans la chambre était introuvable et quand j'ai fini par mettre la main dessus, le café était pire que d'habitude. Un des verres était fêlé. La chambre était assez propre mais les couloirs étaient sombres et crasseux. Si vous n'accordez pas d'importance à la manière dont les choses sont faites et que vous obtenez un prix sous les 100$, et si vous ne trouvez pas d'autre hôtel, vous devriez pouvoir supporter. Mais ce n'est pas un hôtel agréable, ni même confortable et on n'a pas envie d'y retourner.

Boynton Beach FL
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Beacon et nous avons adoré cet hôtel ! Il était luxueux, le personnel était chaleureux et serviable, notre chambre était merveilleusement décorée et grande : tout était magnifique et le mobilier offrait un grand confort. Belle cuisine, télévision à écran plat et coin salon, deux lits ainsi qu’une grande salle de bain. L’hôtel est à proximité de nombreux sites et à notre arrivée dans la soirée, nous sommes allés à pied à la Maison Blanche. J’adorerais y retourner pour y passer un peu plus de temps. Un seul inconvénient : le stationnement est payant.

London
Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit dans cet hôtel la semaine dernière avec un ami pendant notre visite de Washington D.C. Cet hôtel est très bien situé, à quelques sections de la Maison Blanche et à quelques pas des attractions principales.

La réception de cet hôtel ne rend pas service à l’hôtel. J’admets que le personnel qui s’occupe des formalités d’entrée et le concierge laissent beaucoup à désirer mais les chambres sont étonnamment spacieuses et les lits confortables.

Si vous envisagez de visiter Washington et ne voulez pas dépenser une fortune, cet hôtel vaut la peine d’être considéré.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Dupont Circle
Courtyard by Marriott Washington Embassy Row
Courtyard by Marriott Washington...
N° 33 sur 141 à Washington
The Embassy Row Hotel
The Embassy Row Hotel
N° 89 sur 141 à Washington
Holiday Inn Washington DC-Central/White House
Holiday Inn Washington DC-Centra...
N° 51 sur 141 à Washington

Vous connaissez Beacon Hotel & Corporate Quarters ?

Informations supplémentaires concernant Beacon Hotel & Corporate Quarters

Établissement : Beacon Hotel & Corporate Quarters
Adresse: 1615 Rhode Island Ave NW, Washington, DC 20036-3205 (Anciennement The Governor's House Hotel)
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle , Logan Circle/ Shaw
N° 107 sur 141 Hôtels à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beacon Hotel & Corporate Quarters 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beacon Hotel & Corporate Quarters en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beacon Hotel And Corporate Quarters
Beacon Hotel Washington Dc