“pas tiptop”

N° 104 sur 140 Hôtels à Washington
Aix-en-Provence, France
“pas tiptop”
Avis écrit le 25 août 2014

je reviens de séjour dans cet hôtel.
bien situé a coté de dupont circle et du metro donc vraiment bien on a juste a descendre la 16th pour tomber sur la maison blanche.
mais l'hôtel en lui même pas terrible pour le prix, insonorisation inexistante donc on entends les voisins tiré les chasse d'eau et la baignoire de la salle de bain est super petite pour le prix de la chambre

seule chose qui relève le tout son emplacement et l'équipe lisa et miara ont été extrêmement gentille a mon égard.

voila pensez que le garage est en plus le wifi est payant aussi.
maios pour quelques jours il suffit si on passe pas trop de temps dans sa chambre comme moi.

mais une fois encore parfaitement situé pour les visites

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est de très bonne qualité et très confortable, l'emplacement est bien pour visiter le centre de Washington. Cependant, dommage qu'il faille payer en plus pour obtenir internet (10$ par jour), et il n'y a pas de petit déjeuner compris dans le prix de l'hôtel. Un restaurant en bas de l'hôtel permet le petit déjeuner et livre en chambre mais attention au prix!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Un sejour de 3 jours debut juillet tres agreable. Que du positif a dire sur cet hotel. Tres bien situe quand on finit pour se reperer dans cette ville complique et sans indication. Tres bon rapport qualite-prix quand on reserve d'avance pour profiter de promotions. Le resto et le bar de l'hotel sont bien. Le personnel est generalement serviable et sympathique.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
bordeaux
Avis écrit le 24 octobre 2012

Hotel très propre, proche des grands centres d'interet de la ville. Les chambres sont spacieuses, agreables mais communes.Ne vous attendez pas à une déco à couper le souffle !!! Le personnel est sympa , discret ( peut être un peu trop !!) C'est un bon point de chute.Il n'y a pas grand chose à proximité immediate, c'est donc un quartier calme surtout le week end.

L'hotel propose un restaurant de très bonne qualité si besoin...

Points negatifs:
-Seulement 2 ascenseurs pour l'ensemble des clients et qui fonctionnent qu'avec la cléf de la chambre...Pas très pratique.
-Les prix relativement élevés de la carte des petits-dej ( pas celle des plats du restaurant)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2011

Hôtel top, situé à 5 minutes de Dupont Circle. Rien à redire, mais j'ai profité d'un tarif trouvé sur un site de discount Internet de 110$ la nuit.

• Séjour du mai 2011
Atlanta, Ga
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis descendu car j'allais à Washington pour le travail, donc, au moins, je n'ai pas payé de ma poche. Le personnel à la réception était tout à fait aimable mais je n'ai eu à faire à eux que pour mon arrivée et mon départ. A moins que vous ne trouviez une chambre à tout petit prix, cet hôtel est nul. Si les chambres ont été rénovées, ce n'est que superficiel et on voit que ça a été mal fait et pour pas très cher. Les chambres sont agencées bizarrement, la penderie est une barre en métal accrochée dans la salle de bains, les toilettes et la douche ont été serrées dans un minuscule placard qui sentait le tabac - un témoignage du passé de l'hôtel car ils n'ont pas changé les carreaux au plafond de l'hôtel depuis environ 40 ou 50 ans. La plomberie était atroce et la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait qu'après avoir été tirée trois fois et on l'entendait fuir. La climatisation était extrêmement bruyante et le thermostat ne fonctionnait pas correctement. Ils ont mélangé les meubles neufs avec des objets vieux et usés. Il n'y avait pas le moindre "service" - le savon et le shampoing n'étaient pas terribles, la cafetière dans la chambre était introuvable et quand j'ai fini par mettre la main dessus, le café était pire que d'habitude. Un des verres était fêlé. La chambre était assez propre mais les couloirs étaient sombres et crasseux. Si vous n'accordez pas d'importance à la manière dont les choses sont faites et que vous obtenez un prix sous les 100$, et si vous ne trouvez pas d'autre hôtel, vous devriez pouvoir supporter. Mais ce n'est pas un hôtel agréable, ni même confortable et on n'a pas envie d'y retourner.

Boynton Beach FL
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Beacon et nous avons adoré cet hôtel ! Il était luxueux, le personnel était chaleureux et serviable, notre chambre était merveilleusement décorée et grande : tout était magnifique et le mobilier offrait un grand confort. Belle cuisine, télévision à écran plat et coin salon, deux lits ainsi qu’une grande salle de bain. L’hôtel est à proximité de nombreux sites et à notre arrivée dans la soirée, nous sommes allés à pied à la Maison Blanche. J’adorerais y retourner pour y passer un peu plus de temps. Un seul inconvénient : le stationnement est payant.