“Emplacement extraordinaire” 5 sur 5 bulles

Long Beach, CA
“Emplacement extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à l'hôtel Madera a été très agréable. Le personnel de la réception était très professionnel et un jour ils ont offert un verre de vin. La salle de bain de la chambre était très petite, mais l'évier était en dehors de la salle de bain. Une personne pouvait donc utiliser la douche pendant que l'autre utilisait l'évier/le miroir pour se préparer. Dans la mesure où on est toujours en déplacement dans cette ville, cette configuration nous a fait gagné un temps précieux. L'hôtel est proche du métro (qui est le meilleur choix de transport) et les très bons restaurants n'étaient qu'à quelques minutes à pied.

los angeles, ca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La décoration est sympa et moderne, les chambres sont gigantesques, INTERNET EST GRATUIT, le quartier est sympa, c'est très très proche de la station de MÉTRO !!!

Je reviendrais très certainement ici. Un reproche : mon petit ami et moi avons été piqués par quelque chose (je pense que c'était une araignée ou un moustique ? ) après notre première nuit ici. On a tous les deux eu 4-5 piqûres partout sur nos bras et nos jambes. Je me suis plainte et ils m'ont assuré qu'ils feraient un nettoyage profond... Après cela... on a plus eu aucun soucis.

Portland, OR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé mon séjour dans une autre propriété en pensant que ce serait plus pratique pour mon travail mais après avoir passé une nuit misérable, j'ai changé pour l'hôtel Madera et bien, je ne pense pas pouvoir séjourner ailleurs. C'est un tel sanctuaire. J'ai séjourné dans une des grandes chambres à l'avant et une des petites chambres à l'arrière et je les ai aimé de manière égale.

Les points positifs :
-- le personnel de l'accueil est extra, sympathique, efficac et intelligent.

-- La literie est magnifique et les commodités dans la chambres sont bien. C'est d'une élégance stylée, calme et attrayante.
-- L'emplacement est idéal pour le métro, pour marcher et pour les restaurants.

Les points négatifs :
-- le parking est cher
-- le menu du room service est très limité et d'un rapport qualité/prix médiocre. Mais vraiment, ces points négatifs sont insignifiants. On adore l'endroit.

Ridgewood, NJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens tout juste de passer 2 nuits extraordinaires au Madera. Nous l'avions réservé sur hotwire à environ 100$/nuit alors on a été assez impressionné par la chambre très spacieuse et un design de haute qualité. Il y avait beaucoup d'espace pour nous 3 (2 adultes et un adolescent).

Le matin, le café Starbucks est gratuit, ainsi que le journal et le vin de 17 h 00 à 18 h 00, les biscuits et le lait sont gratuits à 22 h 30, le personnel était très efficace et l'emplacement était idéal pour Dupont Circle. Comment ne peut-on pas l'aimer ?

Au fait, ce n'est pas la peine de payer 30$/nuit pour le parking cher de l'hôtel. On peut trouver dans la rue des places sûres si on veut bien bouger sa voiture avant 9 h 00 du matin.

Fort Worth
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avions réservé au Madera, endroit invisible, pour un voyage rapide à D.C. autour du 4 juillet. Nous avons adoré le quartier. C'est situé juste autour de DuPont Circle, à proximité du métro, ce qui rendait pratique de se déplacer dans D.C. Le personnel de l'hôtel était super, les chambres sont de belle taille. Les salles de bain sont petites, mais globalement ça a été un super séjour.