1 353 résultats
Avis publié : 13 octobre 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était très spacieuse à l'exception de la salle de bains minuscule. Literie super confortable. Par contre pas de mini-bar dans notre chambre. Le personnel été extrêmement accueillant sympathique et compétent. Nous avons pris une seule fois le petit-dej au restaurant qui est lié à l'hôtel. C'était bon mais un peu cher. Il faut dire que Washington est chère en général.

Cela dit Internet est gratuit et d'excellente qualité mais surtout vous prêts de tout! Georges town est a 10-15 min de marche. Le metro de Dupont circle à 3 min. La maison blanche à 15 min également et l'un des meilleurs resto de la ville (marcel's) et à 5 min à pied. Nous y reviendrons!!

Séjour en : octobre 2014
John E, General Manager de Kimpton Hotel Madera, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Alsa17! Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis d'accord que nous avons des chambres très spacieuses. Je m'excuse, vous n'étiez pas en mesure de trouver le minibar dans votre chambre mais il était situé dans l'armoire brun. Notre personnel amical et un excellent service fait la Madera une place de choix pour rester à Washington DC. Revenir la prochaine fois que vous êtes dans la région! John Esainko, directeur général

Thank you for taking the time to give us a review. I agree we do have very spacious rooms. I apologize you were not able to find the minibar in you room but it was located in the brown cabinet. Our friendly staff and excellent service makes the Madera a prime place to stay in DC. Come back next time you are in the area! John Esainko, General Manager

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné 3nuits dans cette Hotel les chambres sont spacieuse la salle de bain très petite impossible de pendre une douche car on ne pouvait pas régler l eau soit trop chaude bouillante soit très très froide l accueil de l Hotel est sympa mais il n y a pas de cadre il y a un restaurant qui sert le petit déjeuner le matin et dîner le soir assez sympa l Hotel est bien placé métro pas très loin avis mitigé pour le recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2008

Notre séjour à l'hôtel Madera a été très agréable. Le personnel de la réception était très professionnel et un jour ils ont offert un verre de vin. La salle de bain de la chambre était très petite, mais l'évier était en dehors de la salle de bain. Une personne pouvait donc utiliser la douche pendant que l'autre utilisait l'évier/le miroir pour se préparer. Dans la mesure où on est toujours en déplacement dans cette ville, cette configuration nous a fait gagné un temps précieux. L'hôtel est proche du métro (qui est le meilleur choix de transport) et les très bons restaurants n'étaient qu'à quelques minutes à pied.

Avis publié : 7 janvier 2008

La décoration est sympa et moderne, les chambres sont gigantesques, INTERNET EST GRATUIT, le quartier est sympa, c'est très très proche de la station de MÉTRO !!!

Je reviendrais très certainement ici. Un reproche : mon petit ami et moi avons été piqués par quelque chose (je pense que c'était une araignée ou un moustique ? ) après notre première nuit ici. On a tous les deux eu 4-5 piqûres partout sur nos bras et nos jambes. Je me suis plainte et ils m'ont assuré qu'ils feraient un nettoyage profond... Après cela... on a plus eu aucun soucis.

Avis publié : 17 octobre 2007

J'avais réservé mon séjour dans une autre propriété en pensant que ce serait plus pratique pour mon travail mais après avoir passé une nuit misérable, j'ai changé pour l'hôtel Madera et bien, je ne pense pas pouvoir séjourner ailleurs. C'est un tel sanctuaire. J'ai séjourné dans une des grandes chambres à l'avant et une des petites chambres à l'arrière et je les ai aimé de manière égale.

Les points positifs :
-- le personnel de l'accueil est extra, sympathique, efficac et intelligent.

-- La literie est magnifique et les commodités dans la chambres sont bien. C'est d'une élégance stylée, calme et attrayante.
-- L'emplacement est idéal pour le métro, pour marcher et pour les restaurants.

Les points négatifs :
-- le parking est cher
-- le menu du room service est très limité et d'un rapport qualité/prix médiocre. Mais vraiment, ces points négatifs sont insignifiants. On adore l'endroit.