“Séjour parfait au Hay-Adams”
Avis sur The Hay-Adams

The Hay-Adams
N° 2 sur 141 Hôtels à Washington
Los Angeles, CA
“Séjour parfait au Hay-Adams”
Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, mon bébé et moi, nous avons beaucoup apprécié notre séjour de trois nuits au Hay-Adams. Les employés ont été plus accueillants et dévoués que dans tous les autres hôtels haut-de-gamme où j’ai séjourné. Ils se sont montrés on ne peut plus gentils avec nous et avec notre bébé de 7 mois : ils nous ont donné des jouets, ont cherché à le distraire quand nous mangions dans la salle à manger, qui est assez guindée, et se sont assurés que nous avions tout le confort nécessaire (inutile de dire qu’on croise plus de cravates que de bébés, dans ce milieu politicien).
Le seul ennui c’est que notre chambre donnait sur un puits de ventilation, mais nous avons payé beaucoup moins que ce que le site internet m’avait annoncé – en fait j’ai appelé l’hôtel directement et j’ai obtenu un meilleur prix. La chambre était grande et luxueuse. Et maintenant je repense sans arrêt à leur splendide service en porcelaine Wedgewood.

Chicago, Illinois
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était accueillant, la chambre élégante et très confortable, la salle à manger superbe et le bar / coin déjeuner vraiment ravissant. On ne fait pas mieux.

Birmingham, Alabama
Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons deux enfants, et toute la famille a adoré cet hôtel. Le service était 5 étoiles à tous égards. Le personnel faisait le maximum pour que notre séjour soit plaisant. Nous recommandons cet hôtel sans la moindre réserve.

USA
Avis écrit le 7 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils ont tout fait pour nous proposer un forfait à prix spécial. Nous avons pris le petit déjeuner au lit en regardant la Maison Blanche. Je parie que les services secrets étaient au courant de nos moindres déplacements, en tout cas c’était le cas du personnel de l’hôtel : quand on quittait la chambre ils allaient remplacer tout ce que nous avions utilisé. C’était incroyable.
Le service des chasseurs est de qualité. La visite de l’hôtel et du toit est intéressante. Il y a des orchidées fraîches partout.

Atlanta, GA
Avis écrit le 21 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 3 jours à l’hôtel Hay-Adams.
J’étais dans la chambre N° 432 avec un grand lit double et pas de vue particulière.
La chambre était très élégante et bien entretenue. Elle était dans un état impeccable, sans tâches ou de signes d’usure.
La salle de bain était petite mais élégante avec du marbre et des installations de cuivre étincelantes.
Le personnel de l’hôtel faisait des pieds et des mains pour s’assurer que vous êtes bien.
Demandez un tarif week-end ou un forfait à partir de 261€ la nuit.

Avis écrit le 11 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer quatre nuits au Hay-Adams.
Le service est le meilleur que j'aie connu, du personnel de la réception aux femmes de chambres très efficaces.
Ma chambre donnait sur l’église. Elle était très bien équipée et très douillette. La salle de bain était un peu petite mais très confortable.
Hôtel vivement recommandé.