“Parfait hôtel”
Avis sur The Hay-Adams

The Hay-Adams
N° 4 sur 141 Hôtels à Washington
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons passés une semaine pleine de charme dans cet hôtel aux attentions très délicates du personnel. Nous avons été très bien reçu par une jeune fille française à l'accueil et le concierge parlait très bien le français et de très bon conseils. Rien à dire sur la qualité de leurs services. Hôtel de luxe soigné où se mêlent les gens de la ville surtout les politiques avec les touristes mais avec beaucoup de discrétion. Un service de table très raffiné avec des plats super bons. On peut faire de belles promenades du jogging en face autour du parc, et la vue est superbe! Le président Obama y a tout de même séjourner une semaine avec sa famille en attendant de rentrer a la maison blanche, le choix n'a pas été fait au hasard !!!
Peut être manque t il un espace zen détente Spa mais bon ....il possède tant d'autre qualité que certains hôtel 5 étoiles oublient....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 324)

Avis publié : 1 mars 2010

Extrêmement bien situé, en face de la maison blanche, nous avons eu une très petite chambre, mais le service était excellent!

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2009

5 nuits dans cet hôtel merveilleusement situé,juste en face de la Maison Blanche. Dans un immeuble ancien, intérieur un peu vieillot mais plein de charme. Personnel courtois et attentif. Clientèl élégante de businessmen. Salle des petits déjeuner trés agréable. Lingerie luxueuse et impecable.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2008

Un merveilleux boutique hôtel au décor dans le ton des demeures environnantes.Le service et la tenue des chambres sont impeccables (le raffinement des salles de bains fait oublier leur petite taille).
Pour revivre West Wing depuis les chambres avec vue sur la Maison Blanche et côtoyer les politiques au petit déjeuner ou au bar
.Le très efficace concierge Mark Dubois fera l'impossible pour vous.
Leaders Club Members : faîtes-vous connaître dès votre arrivée.

• Séjour en : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 août 2008

nous avons passé un séjour extrêmement plaisant de 3 jours dans cet hôtel. une situation idéale pour se promener dans le parc tout proche et visiter les différents monuments et musées aux alentours. Le Hay Adams est un hôtel très appréciable car il est à taille humaine et ne draine pas les cars de touristes.L'ambiance est plutôt feutrée, le personnel discret et efficace. nous avons eu une chambre donnant sur la St John Church et nous en avons apprécié le confort de la literie et de la décoration. la chambre n'est pas très spacieuse et n'est pas équipée d'un coffre de sécurité.
selon nous, le Hay Adams fait partie de ces hôtels dont on garde l'adresse pour un séjours ultérieur

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 août 2007

Demandez à un des agents de sécurité de vous montrer le dernier étage : quand vous aurez vu le panorama, vous ne choisirez plus jamais un autre hôtel.
Mieux que le Willard et l’hôtel Washington réunis.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 mai 2007

Mon mari, mon bébé et moi, nous avons beaucoup apprécié notre séjour de trois nuits au Hay-Adams. Les employés ont été plus accueillants et dévoués que dans tous les autres hôtels haut-de-gamme où j’ai séjourné. Ils se sont montrés on ne peut plus gentils avec nous et avec notre bébé de 7 mois : ils nous ont donné des jouets, ont cherché à le distraire quand nous mangions dans la salle à manger, qui est assez guindée, et se sont assurés que nous avions tout le confort nécessaire (inutile de dire qu’on croise plus de cravates que de bébés, dans ce milieu politicien).
Le seul ennui c’est que notre chambre donnait sur un puits de ventilation, mais nous avons payé beaucoup moins que ce que le site internet m’avait annoncé – en fait j’ai appelé l’hôtel directement et j’ai obtenu un meilleur prix. La chambre était grande et luxueuse. Et maintenant je repense sans arrêt à leur splendide service en porcelaine Wedgewood.