“Pas si parfait pour un 5*”
Avis sur The Hay-Adams

The Hay-Adams
N° 2 sur 142 Hôtels à Washington
Avis publié: 7 mai 2013

Pour nos 4 nuits à Washington, nous avons choisi une suite junior dans l'hôtel le mieux noté sur Tripadvisor : le Hay-Adams. Malheureusement cette note de 9.8 est surestimée selon notre expérience dans cet hotel début mai.
Points positifs :
charme authentique, suite junior confortable bien équipée, mais c'est un 5* n'est ce pas ? avec les prix en conséquence.
Points négatifs :
1/ Petits déjeuners dans la salle à manger aux alentours de 8h00 du matin : nous avons attendu entre 20 et 30 minutes notre commande : un peu long tout de même pour des oeufs coques et des croissants...
2/ Chambre: nous avions une famille au dessus de notre tête, l'hôtel est ancien donc les planchers vibrent... Pour la tranquilité le soir, c'était ... raté !
3/ Checkout : vérifiez bien votre note avant de payer : des "caramels"?? non consommés mais facturés 20 $ et des breakfasts facturés alors que inclus dans le prix de la chambre, soit une surfacturation de 300 $

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Hay-Adams
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2012

Excellent hôtel au charme et au luxe un peu surannés. Très grande chambre avec vue sur le square, très bonne literie ; mobilier, décoration et salle de bains (relativement petite) de qualité et très joliment vieillots.
L'accueil est sympathique, le personnel très attentif, le service impeccable (le soir vous trouverez vos chaussons au pied du lit posés sur un petit tapis...).
Situation idéale dans Washington, à deux pas de la Maison Blanche, au calme.
Un très très bon souvenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

Nous avons passés une semaine pleine de charme dans cet hôtel aux attentions très délicates du personnel. Nous avons été très bien reçu par une jeune fille française à l'accueil et le concierge parlait très bien le français et de très bon conseils. Rien à dire sur la qualité de leurs services. Hôtel de luxe soigné où se mêlent les gens de la ville surtout les politiques avec les touristes mais avec beaucoup de discrétion. Un service de table très raffiné avec des plats super bons. On peut faire de belles promenades du jogging en face autour du parc, et la vue est superbe! Le président Obama y a tout de même séjourner une semaine avec sa famille en attendant de rentrer a la maison blanche, le choix n'a pas été fait au hasard !!!
Peut être manque t il un espace zen détente Spa mais bon ....il possède tant d'autre qualité que certains hôtel 5 étoiles oublient....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2010

Extrêmement bien situé, en face de la maison blanche, nous avons eu une très petite chambre, mais le service était excellent!

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2009

5 nuits dans cet hôtel merveilleusement situé,juste en face de la Maison Blanche. Dans un immeuble ancien, intérieur un peu vieillot mais plein de charme. Personnel courtois et attentif. Clientèl élégante de businessmen. Salle des petits déjeuner trés agréable. Lingerie luxueuse et impecable.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2008

Un merveilleux boutique hôtel au décor dans le ton des demeures environnantes.Le service et la tenue des chambres sont impeccables (le raffinement des salles de bains fait oublier leur petite taille).
Pour revivre West Wing depuis les chambres avec vue sur la Maison Blanche et côtoyer les politiques au petit déjeuner ou au bar
.Le très efficace concierge Mark Dubois fera l'impossible pour vous.
Leaders Club Members : faîtes-vous connaître dès votre arrivée.

• Séjour en : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 28 août 2008

nous avons passé un séjour extrêmement plaisant de 3 jours dans cet hôtel. une situation idéale pour se promener dans le parc tout proche et visiter les différents monuments et musées aux alentours. Le Hay Adams est un hôtel très appréciable car il est à taille humaine et ne draine pas les cars de touristes.L'ambiance est plutôt feutrée, le personnel discret et efficace. nous avons eu une chambre donnant sur la St John Church et nous en avons apprécié le confort de la literie et de la décoration. la chambre n'est pas très spacieuse et n'est pas équipée d'un coffre de sécurité.
selon nous, le Hay Adams fait partie de ces hôtels dont on garde l'adresse pour un séjours ultérieur

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)