“A deux pas de la Maison blanche”
Avis sur The Hay-Adams

The Hay-Adams
N° 1 sur 141 Hôtels à Washington
Avis publié : 28 août 2008

nous avons passé un séjour extrêmement plaisant de 3 jours dans cet hôtel. une situation idéale pour se promener dans le parc tout proche et visiter les différents monuments et musées aux alentours. Le Hay Adams est un hôtel très appréciable car il est à taille humaine et ne draine pas les cars de touristes.L'ambiance est plutôt feutrée, le personnel discret et efficace. nous avons eu une chambre donnant sur la St John Church et nous en avons apprécié le confort de la literie et de la décoration. la chambre n'est pas très spacieuse et n'est pas équipée d'un coffre de sécurité.
selon nous, le Hay Adams fait partie de ces hôtels dont on garde l'adresse pour un séjours ultérieur

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 337)

2026 avis sur 1 337

Avis publié : 26 août 2007

Demandez à un des agents de sécurité de vous montrer le dernier étage : quand vous aurez vu le panorama, vous ne choisirez plus jamais un autre hôtel.
Mieux que le Willard et l’hôtel Washington réunis.

Avis publié : 26 mai 2007

Mon mari, mon bébé et moi, nous avons beaucoup apprécié notre séjour de trois nuits au Hay-Adams. Les employés ont été plus accueillants et dévoués que dans tous les autres hôtels haut-de-gamme où j’ai séjourné. Ils se sont montrés on ne peut plus gentils avec nous et avec notre bébé de 7 mois : ils nous ont donné des jouets, ont cherché à le distraire quand nous mangions dans la salle à manger, qui est assez guindée, et se sont assurés que nous avions tout le confort nécessaire (inutile de dire qu’on croise plus de cravates que de bébés, dans ce milieu politicien).
Le seul ennui c’est que notre chambre donnait sur un puits de ventilation, mais nous avons payé beaucoup moins que ce que le site internet m’avait annoncé – en fait j’ai appelé l’hôtel directement et j’ai obtenu un meilleur prix. La chambre était grande et luxueuse. Et maintenant je repense sans arrêt à leur splendide service en porcelaine Wedgewood.

Avis publié : 29 avril 2007

Le personnel était accueillant, la chambre élégante et très confortable, la salle à manger superbe et le bar / coin déjeuner vraiment ravissant. On ne fait pas mieux.

Avis publié : 23 mars 2007

Nous avons deux enfants, et toute la famille a adoré cet hôtel. Le service était 5 étoiles à tous égards. Le personnel faisait le maximum pour que notre séjour soit plaisant. Nous recommandons cet hôtel sans la moindre réserve.

Avis publié : 7 décembre 2006

Ils ont tout fait pour nous proposer un forfait à prix spécial. Nous avons pris le petit déjeuner au lit en regardant la Maison Blanche. Je parie que les services secrets étaient au courant de nos moindres déplacements, en tout cas c’était le cas du personnel de l’hôtel : quand on quittait la chambre ils allaient remplacer tout ce que nous avions utilisé. C’était incroyable.
Le service des chasseurs est de qualité. La visite de l’hôtel et du toit est intéressante. Il y a des orchidées fraîches partout.

Avis publié : 21 mai 2006

Je viens de passer 3 jours à l’hôtel Hay-Adams.
J’étais dans la chambre N° 432 avec un grand lit double et pas de vue particulière.
La chambre était très élégante et bien entretenue. Elle était dans un état impeccable, sans tâches ou de signes d’usure.
La salle de bain était petite mais élégante avec du marbre et des installations de cuivre étincelantes.
Le personnel de l’hôtel faisait des pieds et des mains pour s’assurer que vous êtes bien.
Demandez un tarif week-end ou un forfait à partir de 261€ la nuit.