“Le charme d'un hôtel vieillot”
Avis sur The Hay-Adams

The Hay-Adams
N° 1 sur 141 Hôtels à Washington
Nice, France
“Le charme d'un hôtel vieillot”
Avis écrit le 14 mars 2009

5 nuits dans cet hôtel merveilleusement situé,juste en face de la Maison Blanche. Dans un immeuble ancien, intérieur un peu vieillot mais plein de charme. Personnel courtois et attentif. Clientèl élégante de businessmen. Salle des petits déjeuner trés agréable. Lingerie luxueuse et impecable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 10 septembre 2008

Un merveilleux boutique hôtel au décor dans le ton des demeures environnantes.Le service et la tenue des chambres sont impeccables (le raffinement des salles de bains fait oublier leur petite taille).
Pour revivre West Wing depuis les chambres avec vue sur la Maison Blanche et côtoyer les politiques au petit déjeuner ou au bar
.Le très efficace concierge Mark Dubois fera l'impossible pour vous.
Leaders Club Members : faîtes-vous connaître dès votre arrivée.

• Séjour du août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 28 août 2008

nous avons passé un séjour extrêmement plaisant de 3 jours dans cet hôtel. une situation idéale pour se promener dans le parc tout proche et visiter les différents monuments et musées aux alentours. Le Hay Adams est un hôtel très appréciable car il est à taille humaine et ne draine pas les cars de touristes.L'ambiance est plutôt feutrée, le personnel discret et efficace. nous avons eu une chambre donnant sur la St John Church et nous en avons apprécié le confort de la literie et de la décoration. la chambre n'est pas très spacieuse et n'est pas équipée d'un coffre de sécurité.
selon nous, le Hay Adams fait partie de ces hôtels dont on garde l'adresse pour un séjours ultérieur

• a aimé — son raffinement, sa situation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
jwp902
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Demandez à un des agents de sécurité de vous montrer le dernier étage : quand vous aurez vu le panorama, vous ne choisirez plus jamais un autre hôtel.
Mieux que le Willard et l’hôtel Washington réunis.

Los Angeles, CA
Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, mon bébé et moi, nous avons beaucoup apprécié notre séjour de trois nuits au Hay-Adams. Les employés ont été plus accueillants et dévoués que dans tous les autres hôtels haut-de-gamme où j’ai séjourné. Ils se sont montrés on ne peut plus gentils avec nous et avec notre bébé de 7 mois : ils nous ont donné des jouets, ont cherché à le distraire quand nous mangions dans la salle à manger, qui est assez guindée, et se sont assurés que nous avions tout le confort nécessaire (inutile de dire qu’on croise plus de cravates que de bébés, dans ce milieu politicien).
Le seul ennui c’est que notre chambre donnait sur un puits de ventilation, mais nous avons payé beaucoup moins que ce que le site internet m’avait annoncé – en fait j’ai appelé l’hôtel directement et j’ai obtenu un meilleur prix. La chambre était grande et luxueuse. Et maintenant je repense sans arrêt à leur splendide service en porcelaine Wedgewood.

Chicago, Illinois
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était accueillant, la chambre élégante et très confortable, la salle à manger superbe et le bar / coin déjeuner vraiment ravissant. On ne fait pas mieux.

Birmingham, Alabama
Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons deux enfants, et toute la famille a adoré cet hôtel. Le service était 5 étoiles à tous égards. Le personnel faisait le maximum pour que notre séjour soit plaisant. Nous recommandons cet hôtel sans la moindre réserve.