Contrôle des avis
1 536 résultats
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Magnifique hôtel situé en face de la Maison Blanche. Style raffiné Ét service au petit soin avec du personnel qualifiant et avenant. La suite présidentielle est grandiose, avec une vue imprenable. Seul petit hic, le bar de l'hôtel que je ne trouve pas à la hauteur de l'établissement. Correcte mais sans plus.
Les petits déjeuners sont à la carte et très travaillés.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2016 par mobile

Bel Hotel dans la vieille tradition américaine
Situé face à la Maison Blanche l'emplacement est un plus.
Service de qualité et attentionné très bonne literie moquette épaisse mais si vous cherchez le style moderne épuré
Passez votre chemin

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2016

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel.
Le cadre est joli mais l'hôtel est vraiment très classique (meubles foncés, moquette au sol, style un peu chargé). En clair, si vous aimez la modernité et le style un peu épuré, ce n'est pas le bon endroit.
Les salles de bain ne sont pas toutes fonctionnelles. L'hôtel est un peu cher pour les prestations.
Le personnel est très aimable et le service impeccable.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2015 par mobile

Nous avons eu la chance de bénéficier pendant les trois nuits de notre séjour d'une chambre avec vue directe sur la Maison Blanche. On pouvait penser y être! Grande chambre, très luxueuse, largement digne des 5 étoiles de l'hôtel. Service parfait depuis l'accueil à la sortie du taxi, jusqu'au rom service en passant par la réception, très attentive et personnalisée. Restaurant superbe et cuisine délicieuse, avec les classiques américains et européens. Petit déjeuner impeccable. Sans parler de l'architecture générale de l'hôtel, magnifique exemple des superbes immeubles le long de la Maison Blanche. Sans hésiter, c'est le meilleur Hotel dans lequel j'ai séjourné à Washington, et j'y viens depuis de nombreuses années.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 juin 2015

Superbe hôtel, avec situation idéale à 1 minute à pied de la maison blanche, donc très centré. Avec nos enfants nous avons tout visité à pieds… Ce qui a considérablement changé notre vision de la ville car nous étions venu il y a 10 ans mais nous avions logés sur Dupont Circle (trop éloigné à mon avis pour "sentir" la ville.
L'hôtel n'est pas récent mais il vaut le détour.
Le personnel est très accueillant et fait le maximum pour répondre aux attentes des clients. Que ça soit à la réception, concierge, les dames de ménage, la sécurité ou au restaurant Lafayette.
Pour le petit-dejeuner, au restaurant Lafayette, il y a beaucoup de gens externes à l'hôtel (pour les affaires), le premier jour lorsqu'on arrive avec nos shorts de touristes ça fait un peu bizarre mais pas de problème, on finit par se fondre dans le décor ;-). Tout le monde est très gentil et surtout avec les enfants (nous voyageons avec nos 2 enfants de 9 et 6 ans).
La chambre est assez grande avec de la literie confortable… La sdb un peut petite pour 4 mais on s'en est bien sorti ;-)
Si vous prenez le package avec le petit-déjeuner, il s'agit d'un forfait (dans notre cas 35$ par adulte, par jour) qui est déduit au check-out.
Le petit-déjeuner est super… pâtisserie, fruits, granola, enfin tout ce qu'on veut ;-)
Bcp d'event externe sont organisés à l'hôtel, donc on croise des robes de soirées et des smokings :-)
Wifi top, super rapide. des bouteilles d'eau tjs à dispo ainsi que des pommes.
Du café Nespresso à dispo à la salle des ordis.
Bref, on y a passé un excellent séjour et les enfants ne voulaient plus partir…

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la maison blanche c'est le must… ou juste avec vue...
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille