Contrôle des avis
1 321 résultats
Avis écrit le 17 décembre 2016

Superbement placé, le Jefferson est un hôtel de luxe qui mérite son classement... et son prix. Personnel dévoué, service impeccable, chambres parfaites. Le prix est en rapport mais on le sait lorsqu'on va dans ce type d'hotel à ces emplacements-là!

Astuce pour la chambre : Le bar et le restaurant sont magiques
Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 26 septembre 2016

3 nuits passées dans cet hôtel de très grand standing qui sait associer luxe et charme. Service impeccable tant au niveau des chambres qu'à l'accueil et à la conciergerie.Sa situation est intéressante car proche de la Maison Blanche le calme dans les chambres est respecté. Le petit déjeuner (continental) est de grande qualité.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 12 février 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au Jefferson. C'est un hôtel décoré à l'ancienne. L'accueil est très prévenant. Les chambres pas très grandes mais très bien décorées et aménagées.
Le petit déjeuner est inoubliable.
Nous n'avons pas dîné sur place mais avons pris un verre au bar. Ambiance piano live. Dans un décor magnifique.
Je le recommande !

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2015

Idéalement situé à courte distance de marche de la maison blanche et des principaux musées de la ville.
Malgré son haut standing, service chaleureux sans ostentation.
Tout est pensé pour le confort et le raffinement.
Même les chambres "régulières" sont de véritables écrins et des oasis où il fait bon se retrouver en milieu ou en fin de journée.
Excellente insonorisation, draps et serviettes luxueux, la perfection!

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs, côté Maison Blanche.
Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 9 juin 2015

Cet hôtel est idéalement situé, on peut aller à pied à la Maison Blanche et aux principaux musées de la ville. Sa clientèle est très chic. Les chambres standard ne sont pas très grandes et n'ont pas de vue mais les équipements tant de la chambre que de la salle de bain sont très haut de gamme. Le personnel est attentif et très compétent. Sur le site Internet, il est indiqué qu'il y a une piscine, en fait la clientèle a accès à la piscine du club sportif situé à 2 blocs de l'hôtel.
Le petit déjeuner n'a aucun intérêt particulier et en plus il est très cher, donc un conseil, prendre son petit de au strabucks pas loin. Le bar est intéressant mais excessivement bruyant.

Date du séjour : mai 2015