“Un très bon plan”

N° 89 sur 141 Hôtels à Washington
Lausanne, Suisse
“Un très bon plan”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Pour nous qui venions de la gare Union Station ( voyage confortable avec l'Amtrak de NYC/Pennstation à Washington, via Philadelphie et Baltimore, en trois heures trente ), cet hôtel offrait un emplacement idéal pour 344 USD/nuit ( sans les 14.75 de taxe ). Je l'avais réservé par booking.com. Bien qu'assez cher, nous avons apprécié cet hôtel destiné néanmoins plutôt aux hommes d'affaires qu'au tourisme. Proche du Capitole, du Mall et de la gare Union Station ( à cinq minutes à pied ), nous nous rendions souvent dans cette dernière pour y prendre nos repas, moins chers que dans le restaurant de l'hôtel, et surtout plus chaleureux. Grande chambre, superbe salle de bain, écran plat, lits très confortables : un très bon plan pour la capitale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel assez proche du Capitol, par contre le quartier immédiat n'est pas vivant (pas de restos...)
Les chambres sont spacieuses et propres. La décoration est quelconque. Personnel accueillant.
Bien pour un très court séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons sejourne 3 jours a cet hotel en famille. C'est plus un hotel de style affaire que vacances. Les chambres sont spacieuses, propres, menage impeccable. La salle de bain pourrait etre rafraichit.
Emplacemeent genial pour visiter, on apercoit le Capitol a la sortie de l hotel. Le personnel tres gentil. A quelques minutes a pied du Capitol et de union station. Quartier securitaire. Nous n avons pas utilise notre voiture durant le sejour. Stationnement valet 43$ par jour.
Points negatifs. 1- pas de piscine mais nous le savions.
2- restaurant tres dispendieux
3- internet wifi payant. Inconcevable dansun hotel de ce prix alors que plusieurs hotels de moins haut de gamme l offre gratuitement.

Astuce pour la chambre : Un starbuck juste en face et un liquor store a deux pas. Pub dubliner dans la rue tout pres excell...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé, c'est vrai. Cependant, le rapport qualité/prix n'y est pas. Par exemple, je suis descendu prendre un verre avec mon conjoint alors que nos enfants louait un film. J'ai commandé un "Cosmopolitain". Le serveur me l'a servi en 1 minute. C'était un cocktail acheté préparé et il était dégueulasse... Tout ça pour la modique somme de 12$ ! Le matin, au resto de l'hotel, nous avons commandé des jus d'orange pour tous le monde. 3.50$ le verre. Au moins, il était bon. Ce qui m'a le plus choqué et déçue c'est qu'il n'y a pas d'accès Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. On nous avait dit que le Wi-Fi était gratuit dans le hall ce qui est faux. Ça n'a jamais foctionné. Comment un hôtel qui charge autant pour la nuit peut, en 2012, ne pas offrir le Wi-Fi gratuit partout dans l'hôtel ?

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 avril 2012

Cet HOTEL est très bien situé près du métro gare Union square c est très facile de partir de ce point pour visiter le Capitol et de prendre les trajets de tour d' autobus touristique ,de louer des vélo . Beaucoup de restaurants et boutique a la gare union square et des Pub Irlandais tout près pour une bonne bières

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ouffet, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2010

Bon hotel bien situé dans un quartier calme à proximité de la gare d'Union Square et de sa station de métro ce qui est très facile pour rayonner dans Washington.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
senlis
Avis écrit le 21 octobre 2008

Très bel hôtel superbement situé à deux pas du Capitol et de la gare Union Station. Quartier très calme le soir et qui semble sans danger pour les touristes. Hôtel très propre, belles chambres spacieuses avec très belle salle de bains. Le seul petit inconvénient est que les lits ne sont pas très bons pour des lits américains qui sont en général superbes dans cette catégorie d'hôtel. Le personnel est très serviable. Il est très facile de visiter à pied tous les musées à partir de cet hôtel et il existe beaucoup de bons restaurants à des prix très abordables dans le quartier. Nous ne pouvons que recommader cet hôtel à toutes les différentes clientèles et nous y retournerons avec grand plaisir si nous en avons l'occasion. Superbe rapport qualité/prix pour un hôtel à Washington.

• a aimé — Situation, gentillesse et dévouement du personnel, confort général de l'hôtel
  • n'a pas aimé — confort des lits pour un hôtel de cette classe
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)