“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Delray Beach, Florida
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis ravie de cet hôtel.

L'emplacement est génial.

Le Hall d'entrée est magnifique.

Les chambres sont belles.

La buanderie est même bien.

• Indonésien en 1er
Sofia, Bulgarie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement pratique, le prix est juste pour la qualité que nous avons obtenue. L'hôtel est assez ancien quand-même mais bien maintenu à mon avis et un tarif autour de 100$ est assez correct. J'ai utilisé le voiturier à l'hôtel. Il y a un parking public à l'angle mais c'est trop cher et le personnel là-bas est très grossier.

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour de deux jours en février qui a été tout à fait remarquable. Cet hôtel est presque parfait : son emplacement est super, et les chambres et le personnel aussi. Le personnel de la réception et du restaurant étaient très professionnel et réagissait rapidement. La chambre était assez grande avec une belle salle de bain aussi. Et tout était IMPECCABLE. C’est vraiment un super hôtel en plein Washington. Je le recommande vivement. Le seul petit défaut était que la moquette était abîmée près de la salle de bain, mais on ne le remarquait quasiment pas. Un bon hôtel.

albany, ny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma mère et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits. Nous avons profité d’une offre spéciale à 99 $ la nuit pendant les week-ends en septembre. C’était vraiment une bonne affaire ! Les lits étaient confortables. La douche et la salle de bains étaient super ! Nous avons eu le journal gratuitement le matin et le buffet du petit déjeuner qui était inclus était délicieux. Un moyen bien agréable do commencer la journée. L’hôtel n’est pas loin à pied de la gare (Union Station) et nous nous sommes senties en sécurité en revenant à l’hôtel vers 21h00, après avoir dîné au restaurant près de là. On peut aller à pied depuis l’hôtel au Capitol, à la Bibliothèque du Congrès, au Mall et aux Smithsonian museums. Si vous préférez prendre un taxi pour vous y rendre, la course vous coûtera aux environs de 8 $.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
National Mall
Phoenix Park Hotel
Phoenix Park Hotel
N° 36 sur 141 à Washington
4.0 5 étoiles 1 342 avis
Upper Northwest
Hyatt Regency Washington on Capitol Hill
Hyatt Regency Washington on Capi...
N° 61 sur 141 à Washington
N° 12 sur 141 à Washington
4.5 5 étoiles 1 093 avis
Upper Northwest
Courtyard Washington Convention Center
Courtyard Washington Convention ...
N° 21 sur 141 à Washington

Vous connaissez Washington Court Hotel on Capitol Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Washington Court Hotel on Capitol Hill

Établissement : Washington Court Hotel on Capitol Hill
Adresse: 525 New Jersey Ave NW, Washington, DC 20001-2019
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter
N°62 des hôtels d'affaires à Washington
N°69 des hôtels romantiques à Washington
N°77 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Court Hotel on Capitol Hill 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Ebookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Court Hotel on Capitol Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Court Dc
Washington Court Hotel