“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 79 sur 141 Hôtels à Washington
senlis
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Très bel hôtel superbement situé à deux pas du Capitol et de la gare Union Station. Quartier très calme le soir et qui semble sans danger pour les touristes. Hôtel très propre, belles chambres spacieuses avec très belle salle de bains. Le seul petit inconvénient est que les lits ne sont pas très bons pour des lits américains qui sont en général superbes dans cette catégorie d'hôtel. Le personnel est très serviable. Il est très facile de visiter à pied tous les musées à partir de cet hôtel et il existe beaucoup de bons restaurants à des prix très abordables dans le quartier. Nous ne pouvons que recommader cet hôtel à toutes les différentes clientèles et nous y retournerons avec grand plaisir si nous en avons l'occasion. Superbe rapport qualité/prix pour un hôtel à Washington.

• a aimé — Situation, gentillesse et dévouement du personnel, confort général de l'hôtel
  • n'a pas aimé — confort des lits pour un hôtel de cette classe
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Washington Court Hotel entre Noël et le nouvel an. Le personnel était vraiment sympathique et efficace. Les chambres étaient de bonne taille. Cela se voit que c'est un hôtel d'affaires mais ça ne nous a pas dérangé. Nous étions à quelques minutes à pied de Union Station, Chinatown et Capitol Hill alors c'était vraiment simple de se déplacer et de voir les sites touristiques principaux. On recommanderait de séjourner ici pour à la fois la praticité et la sécurité.

Anchorage, Alaska
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel pour le prix. Bon emplacement.

Delray Beach, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis ravie de cet hôtel.

L'emplacement est génial.

Le Hall d'entrée est magnifique.

Les chambres sont belles.

La buanderie est même bien.

Sofia, Bulgarie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement pratique, le prix est juste pour la qualité que nous avons obtenue. L'hôtel est assez ancien quand-même mais bien maintenu à mon avis et un tarif autour de 100$ est assez correct. J'ai utilisé le voiturier à l'hôtel. Il y a un parking public à l'angle mais c'est trop cher et le personnel là-bas est très grossier.

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour de deux jours en février qui a été tout à fait remarquable. Cet hôtel est presque parfait : son emplacement est super, et les chambres et le personnel aussi. Le personnel de la réception et du restaurant étaient très professionnel et réagissait rapidement. La chambre était assez grande avec une belle salle de bain aussi. Et tout était IMPECCABLE. C’est vraiment un super hôtel en plein Washington. Je le recommande vivement. Le seul petit défaut était que la moquette était abîmée près de la salle de bain, mais on ne le remarquait quasiment pas. Un bon hôtel.

albany, ny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma mère et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits. Nous avons profité d’une offre spéciale à 99 $ la nuit pendant les week-ends en septembre. C’était vraiment une bonne affaire ! Les lits étaient confortables. La douche et la salle de bains étaient super ! Nous avons eu le journal gratuitement le matin et le buffet du petit déjeuner qui était inclus était délicieux. Un moyen bien agréable do commencer la journée. L’hôtel n’est pas loin à pied de la gare (Union Station) et nous nous sommes senties en sécurité en revenant à l’hôtel vers 21h00, après avoir dîné au restaurant près de là. On peut aller à pied depuis l’hôtel au Capitol, à la Bibliothèque du Congrès, au Mall et aux Smithsonian museums. Si vous préférez prendre un taxi pour vous y rendre, la course vous coûtera aux environs de 8 $.