Contrôle des avis
1 743 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Chambres propres et confortables, employés sympathiques, les prix sont raisonnables, la nourriture pour le petit-déjeuner est bonne et hôtel plutôt moderne. Par contre, quelques activités en plus ne serait pas de refus.
Je recommande.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2018

Bien situé près du Capitole, entre deux stations du Metrorail et près de la gare centrale.
Chambre un brin vieillotte avec peu de services.
Le service de la réception est faible. Demandes non remplies (on m'avait promis un lit d'appoint qui n'est jamais venu), clés électroniques qui ne fonctionnent pas, incapable de conseiller un touriste. Est-ce un hôtel pour les conventions ?
Chambre propre. Pas un quatre étoiles.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

En planification d'une visite de Washington DC nous décidons de commander une chambre d'hôtel au Washington court hotel. Nous nous rendons donc sur le site officiel de l'hôtel pour prendre une chambre pour 3 adultes.
De bons prix nous sont proposés pour une chambre "king size bed" qui sur la photo du site montre un lit deux places et un petit lit d'appoint.
Quelle ne fut pas notre surprise lorsque une fois dans la chambre nous nous rendons compte qu'un seul lit deux places est présent ! Cela n'a pas l'air de déranger le staff de l'hôtel qui nous explique que cela est normal et que de toutes façons aucune chambre avec deux lits n'est disponible.
Pas dérangeant ? Comment un hôtel peut il proposer un seul lit pour 3 adultes ! Nous avons franchement eu l'air de nous faire arnaquer...
Si j'avais une seule bonne remarque à faire c'est que l'hôtel est très bien placé.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 août 2018

Nous avons adoré notre séjour au Washington court. Très facile d’accès par l’autoroute et excellent accueil de tout le personnel de l’hôtel. Nous avons été impressionné par la beauté de la chambre et ses commodités. La grande douche, Wow!!! Propreté exemplaire, lits ultra confortables, le grand luxe!!! Tout était A1. Parfaitement situé, nous avons visité toutes les attractions principales de la ville à pieds avec nos jeunes enfants. Le Capitol est juste au bout de la rue. On peut le voir du trottoir. Bon à savoir; pour 1$ vous pouvez prendre les autobus DC circulator si vous désirez ne pas faire les quelques km de marche. L’arrêt Numéro 1 est vraiment très près de l’hôtel et vous amène à toutes les attractions principales. Très pratique! Seul petit point négatif: des frais d’hôtel de 20$+tx/jour nous sont facturés lors de notre Check out. Ils devraient inclure ces frais lors de notre réservation au lieu de nous garder la surpise pour la fin...
En résumé, je vous recommande fortement cet hôtel. La barre est haute pour les prochains hôtels...

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Extrêmement bien situé! On peut se rendre à pieds à de nombreux endroits. Sinon, pour 10$ à 20$ en taxi, on peut se rendre n’importe où dans D.C.
Il y a un service de valet pour les voitures au coût de 54$ par jour. Sinon, vous devez stationner vous-même votre voiture dans un stationnement public.
L’accueil a été très chaleureux. Les chambres sont spacieuses, belles et propres. Elles ont la plus grande télé que j’aie jamais vue dans un hôtel.
Chose étrange, la cafetière n’est pas laissée automatiquement dans votre chambre, il faut en faire la demande.
A faire attention: le wifi n’est pas gratuit.

Type de voyage : A voyagé en famille