“Je suis d'accord : l'un des secrets les mieux gardés de Washington, un hôtel GENIAL”

Washington Court Hotel on Capitol Hill
N° 90 sur 141 Hôtels à Washington
USA
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour de deux jours en février qui a été tout à fait remarquable. Cet hôtel est presque parfait : son emplacement est super, et les chambres et le personnel aussi. Le personnel de la réception et du restaurant étaient très professionnel et réagissait rapidement. La chambre était assez grande avec une belle salle de bain aussi. Et tout était IMPECCABLE. C’est vraiment un super hôtel en plein Washington. Je le recommande vivement. Le seul petit défaut était que la moquette était abîmée près de la salle de bain, mais on ne le remarquait quasiment pas. Un bon hôtel.

• Indonésien en 1er
albany, ny
Avis écrit le 7 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma mère et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits. Nous avons profité d’une offre spéciale à 99 $ la nuit pendant les week-ends en septembre. C’était vraiment une bonne affaire ! Les lits étaient confortables. La douche et la salle de bains étaient super ! Nous avons eu le journal gratuitement le matin et le buffet du petit déjeuner qui était inclus était délicieux. Un moyen bien agréable do commencer la journée. L’hôtel n’est pas loin à pied de la gare (Union Station) et nous nous sommes senties en sécurité en revenant à l’hôtel vers 21h00, après avoir dîné au restaurant près de là. On peut aller à pied depuis l’hôtel au Capitol, à la Bibliothèque du Congrès, au Mall et aux Smithsonian museums. Si vous préférez prendre un taxi pour vous y rendre, la course vous coûtera aux environs de 8 $.