“Hôtel de très haut standing dans un bâtiment historique”

Willard InterContinental Washington
N° 15 sur 141 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel de très haut standing dans un bâtiment historique”
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

J ai séjourné une nuit afin de visiter Washington dc. L hôtel est dans le centre historique tout à côté de la maison blanche. Le bâtiment est magique et classe. Le service est très haut de gamme. Le lobby de l hotel est splendideLes employés sont au petit soin. Les chambres sont grandes avec une belle vue. Par contre elles sont de style ancien. Cela ne peut pas plaire à tout le monde mais elles sont dans le style de l hôtel. Le prix est un peu élevé mais il s agit d un palace.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
ringwood
Avis écrit le 20 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement pratique, des chambres confortables, le personnel très arrangeant et sécurité soucieuse.
La façade de l'hôtel est un peu chargée, essayez l'entrée de derrière.

Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2008

C'est un magnifique Hotel, tout le monde est au petit soin avec vous.
L'Hotel se trouve a 500 m de la maison blanche.
L'hotel possède son propre restaurant français " Le café du parc", on y mange merveilleusement bien.

• a aimé — La situation de l'hotel , l'architecture de l'hotel et le personnel très gentil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington DC
Avis écrit le 7 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon second séjour au Willard et c'était aussi parfait que la première fois. Il peut être un peu cher alors si vous devez le payer de votre propre poche, il vaut peut-mieux le réserver pour un " évènement spécial " . Mais les chambres sont belles, les lits sont extrêmement confortables, très propres et le personnel est épatant. J'ai hâte d'y retourner !

California
Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient tout juste d'un séjour tourbillonnant avec 3 amies à Washington. Le Willard Intercontinental était parfaitement situé pour nous. Le service était excellent et le personnel semblait vouloir se surpasser.

Lorsque nous avons fait le check-in, ils nous ont même surclassé dans une suite ! Yehh, quatre jeunes femmes pouvaient utiliser l'espace supplémentaire.

Arlington, VA
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons organisé la réception dans la salle de bal du Willard et cela a été notre moment le plus incroyable. Le personnel était merveilleux, la nourriture était excellente et c'était réellement un conte de fée. Nous avons séjourné dans la suite Jenny Lind honeymoon et c'était la plus belle chambre que j'aie jamais vue. L'hôtel Willard est une institution à Washington DC alors on ne peut pas se tromper en y allant.

Minneapolis
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai jamais vécu un tel service incroyable avec tant de consistance. L'hôtel, tout d'abord, était absolument magnifique. Les lits sont plus que confortables (on s'est surclassé quand on est arrivé). L'emplacement est imbattable. J'ai eu l'impression de tout voir ! Le service dans tous les restaurants était exceptionnel. Le personnel vous fait sentir comme un roi. Si vous voulez VRAIMENT vous faire plaisir, séjournez au Willard. C'est cher mais CA EN VAUT LA PEINE !!!!! :)