“Je ne sais en dire suffisamment”

Willard InterContinental Washington
N° 13 sur 141 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 mai 2008

C'était mon second séjour au Willard et c'était aussi parfait que la première fois. Il peut être un peu cher alors si vous devez le payer de votre propre poche, il vaut peut-mieux le réserver pour un " évènement spécial " . Mais les chambres sont belles, les lits sont extrêmement confortables, très propres et le personnel est épatant. J'ai hâte d'y retourner !

Écrire un avisAvis (3 279)

Avis publié : 20 novembre 2007

On revient tout juste d'un séjour tourbillonnant avec 3 amies à Washington. Le Willard Intercontinental était parfaitement situé pour nous. Le service était excellent et le personnel semblait vouloir se surpasser.

Lorsque nous avons fait le check-in, ils nous ont même surclassé dans une suite ! Yehh, quatre jeunes femmes pouvaient utiliser l'espace supplémentaire.

Avis publié : 15 octobre 2007

Mon mari et moi avons organisé la réception dans la salle de bal du Willard et cela a été notre moment le plus incroyable. Le personnel était merveilleux, la nourriture était excellente et c'était réellement un conte de fée. Nous avons séjourné dans la suite Jenny Lind honeymoon et c'était la plus belle chambre que j'aie jamais vue. L'hôtel Willard est une institution à Washington DC alors on ne peut pas se tromper en y allant.

Avis publié : 10 juillet 2007

Je n'ai jamais vécu un tel service incroyable avec tant de consistance. L'hôtel, tout d'abord, était absolument magnifique. Les lits sont plus que confortables (on s'est surclassé quand on est arrivé). L'emplacement est imbattable. J'ai eu l'impression de tout voir ! Le service dans tous les restaurants était exceptionnel. Le personnel vous fait sentir comme un roi. Si vous voulez VRAIMENT vous faire plaisir, séjournez au Willard. C'est cher mais CA EN VAUT LA PEINE !!!!! :)

Avis publié : 28 juin 2007

C'est loin d'être donné mais le service est très bien et c'est d'un excellent rapport qualité/prix. C'est un vrai bijou qui vous laisse faire partie de l'histoire tout en passant des vacances dans le luxe. L'emplacement et le service sont excellents avec une atmosphère du sud. Globalement c'est bien. J'aimerais essayer une de leur suites mais c'est cependant hors de mon budget.

Avis publié : 26 avril 2007

Cet hôtel est comparable au Ritz à Paris ou au Pierre à New York ; c'est-à-dire qu’il est de toute première catégorie et très cher. Mais nous avons eu une offre très intéressante pour la chambre (presque la moitié du prix : un forfait spécial « Cherry Blossom » et le discount avec ma carte AAA). Et ils ont des tarifs spéciaux pendant les mois d’été aussi. Cet hôtel est probablement le plus chargé d’histoire aux USA : chaque président a séjourné ici, le mot « lobbying » provient des grandes tractations qui furent menées dans ce lobby, Martin Luther King a écrit ici son discours « J’ai fait un rêve… », etc. etc. etc.
Le service est rapide, sympathique et impeccable ; les chambres sont grandes et magnifiquement décorées ; chaque petit recoin ou fissure de cet hôtel est extraordinaires ; la cuisine est fantastique. Et puis son emplacement est absolument parfait. Il est littéralement à côté de la Maison Blanche (l’adresse de la Maison Blanche est 1400 Pennsylvania, le Willard est au 1401 Pennsylvania) et de là on peut aller à pied voir tous les musées, le Capitol, les Mémoriaux, le Washington monument, le Ford’s Theatre, le Mall – tout ce que vous voulez voir dans le centre de washington.
Un vrai bijou, un vrai régal.

Avis publié : 24 avril 2007

J’ai choisi cet hôtel après avoir lu de nombreuses excellentes critiques sur ce site Internet et bien que je sois d’accord pour dire que son emplacement est fabuleux pour faire du tourisme et que les parties communes de cet hôtel sont superbes, ma chambre, quant à elle, à plus de 500 $, était plutôt décevante. Elle se trouvait au quatrième étage et donnait sur 14th street, et c’était bruyant même avec les fenêtres fermées (on entendait presque constamment le sifflet appelant les taxis de l’hôtel voisin, mais heureusement pas la nuit). La salle de bain était en marbre mais sinon, elle n’était pas très différente de la moyenne avec une petite baignoire, un éclairage désastreux, etc. La chambre était d’une bonne taille mais elle était démodée et défraîchie. Il y avait des crayonnages sur le papier peint juste au dessus de la tête de lit, par exemple.

Les points positifs étaient son emplacement, son lit très confortable et son superbe lobby. Mais pour ce prix je préfèrerais aller au Four Seasons de Georgetown qui est tellement plus beau et pas beaucoup plus cher (de plus, le spa et la salle de gym du FS sont nettement mieux, il n’y a même pas de comparaison possible en fait). Ou bien encore, pour beaucoup moins, j’irais au JW Marriott qui est juste à côté.