“Notre mariage au Willard a été un conte de fée !” 5 5 étoiles

Willard InterContinental Washington
N° 16 sur 141 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Arlington, VA
“Notre mariage au Willard a été un conte de fée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons organisé la réception dans la salle de bal du Willard et cela a été notre moment le plus incroyable. Le personnel était merveilleux, la nourriture était excellente et c'était réellement un conte de fée. Nous avons séjourné dans la suite Jenny Lind honeymoon et c'était la plus belle chambre que j'aie jamais vue. L'hôtel Willard est une institution à Washington DC alors on ne peut pas se tromper en y allant.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai jamais vécu un tel service incroyable avec tant de consistance. L'hôtel, tout d'abord, était absolument magnifique. Les lits sont plus que confortables (on s'est surclassé quand on est arrivé). L'emplacement est imbattable. J'ai eu l'impression de tout voir ! Le service dans tous les restaurants était exceptionnel. Le personnel vous fait sentir comme un roi. Si vous voulez VRAIMENT vous faire plaisir, séjournez au Willard. C'est cher mais CA EN VAUT LA PEINE !!!!! :)

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est loin d'être donné mais le service est très bien et c'est d'un excellent rapport qualité/prix. C'est un vrai bijou qui vous laisse faire partie de l'histoire tout en passant des vacances dans le luxe. L'emplacement et le service sont excellents avec une atmosphère du sud. Globalement c'est bien. J'aimerais essayer une de leur suites mais c'est cependant hors de mon budget.

LA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est comparable au Ritz à Paris ou au Pierre à New York ; c'est-à-dire qu’il est de toute première catégorie et très cher. Mais nous avons eu une offre très intéressante pour la chambre (presque la moitié du prix : un forfait spécial « Cherry Blossom » et le discount avec ma carte AAA). Et ils ont des tarifs spéciaux pendant les mois d’été aussi. Cet hôtel est probablement le plus chargé d’histoire aux USA : chaque président a séjourné ici, le mot « lobbying » provient des grandes tractations qui furent menées dans ce lobby, Martin Luther King a écrit ici son discours « J’ai fait un rêve… », etc. etc. etc.
Le service est rapide, sympathique et impeccable ; les chambres sont grandes et magnifiquement décorées ; chaque petit recoin ou fissure de cet hôtel est extraordinaires ; la cuisine est fantastique. Et puis son emplacement est absolument parfait. Il est littéralement à côté de la Maison Blanche (l’adresse de la Maison Blanche est 1400 Pennsylvania, le Willard est au 1401 Pennsylvania) et de là on peut aller à pied voir tous les musées, le Capitol, les Mémoriaux, le Washington monument, le Ford’s Theatre, le Mall – tout ce que vous voulez voir dans le centre de washington.
Un vrai bijou, un vrai régal.

New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai choisi cet hôtel après avoir lu de nombreuses excellentes critiques sur ce site Internet et bien que je sois d’accord pour dire que son emplacement est fabuleux pour faire du tourisme et que les parties communes de cet hôtel sont superbes, ma chambre, quant à elle, à plus de 500 $, était plutôt décevante. Elle se trouvait au quatrième étage et donnait sur 14th street, et c’était bruyant même avec les fenêtres fermées (on entendait presque constamment le sifflet appelant les taxis de l’hôtel voisin, mais heureusement pas la nuit). La salle de bain était en marbre mais sinon, elle n’était pas très différente de la moyenne avec une petite baignoire, un éclairage désastreux, etc. La chambre était d’une bonne taille mais elle était démodée et défraîchie. Il y avait des crayonnages sur le papier peint juste au dessus de la tête de lit, par exemple.

Les points positifs étaient son emplacement, son lit très confortable et son superbe lobby. Mais pour ce prix je préfèrerais aller au Four Seasons de Georgetown qui est tellement plus beau et pas beaucoup plus cher (de plus, le spa et la salle de gym du FS sont nettement mieux, il n’y a même pas de comparaison possible en fait). Ou bien encore, pour beaucoup moins, j’irais au JW Marriott qui est juste à côté.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Sofitel Washington DC
4.0 5 étoiles 2 026 avis
Mandarin Oriental, Washington DC
N° 15 sur 141 à Washington
4.5 5 étoiles 1 519 avis

Vous connaissez Willard InterContinental Washington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Willard InterContinental Washington

Établissement : Willard InterContinental Washington
Adresse: 1401 Pennsylvania Ave. NW, Washington, DC 20004-1047
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Washington
N°8 des hôtels familiaux à Washington
N°8 des hôtels d'affaires à Washington
N°9 des hôtels romantiques à Washington
N°10 des hôtels de luxe à Washington
N°23 des hôtels écologiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Willard InterContinental Washington 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Priceline, IHG, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Willard InterContinental Washington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Willard Intercontinental Washington Washington Dc
Willard Intercontinental Washington Hotel Washington Dc