“Décevant” 2 sur 5 bulles

N° 98 sur 140 Hôtels à Washington
Valence, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bon bien entendu, l'hôtel, les chambres, sont propres, d'une grandeur correcte. Le hall de l'hôtel est magnifique et qd on arrive dans sa chambre, on est finalement déçu! Du correct, mais rien d'extraordinaire. Parmi notre "road trip" où on a séjourné dans 7 hôtels et villes différentes, c'est celui qui nous a le moins plus: très bruyant en plus.
Et surtout, le service est minable. Un soir, rentrée à 18h, je n'avais aucune serviette dans la salle de bains. Bon, une erreur peut arriver à tout le monde, je ne me formalise nullement. J'appelle le room service qui me dit qu'ils vont faire le nécessaire. Oui, sauf qu'une heure plus tard, je n'avais toujours pas de serviette! Je rappelle et on m'explique que ma demande est enregistrée mais que je dois attendre mon tour! ce qui laisse imaginer le nombre d'anomalies de service de l'hôtel. Quand on paie un Hilton, on attend à tout le moins un service correct. Attendre plus d'une heure la moindre serviette est scandaleux.

De plus, l'hôtel est loin du centre et le métro de Washington est de loin le plus complexe que je connaisse: prix différents selon les stations (MEME dans le centre ) et selon les heures! il faut donc prévoir quand vous allez rentrer, sinon, toc vous êtes bloqués à la sortie (ça nous est arrivé) bon on survit, il y a une petite machine où on paie la différence, mais c'est au final très cher et très compliqué.

Point positif de cet hôtel: le délicieux petit bar (pas celui de l'hôtel, bon mais cher) situé dans le hall, un thé un muffin pour le petit déj, est pas cher et délicieux! et si vous arrivez quand il n'y a pas trop de monde, le personnel est adorable et essaie de parler français avec vous :-)

Dernière mesquinerie du Hilton: wifi gratuit sur nos appareils dans le hall MAIS pas dans les chambres ! n'importe quoi...

Je ne recommande PAS cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Aix-en-provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Super situation ! chambre spacieuse et propre, personnel professionel, wifi gratuit dans le hall, proximité du métro, restaurant, coffee, quartier calme mais pas isolé pour les rentrées nocturnes.
L hotel est très facile a trouver en sortant du metro, nous sommes arrivés de nuit sans aucun soucis.
Je le recommande vivement !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Chambres très spacieuses, calmes, bonne literie, propres. Piscine agréable, mais restos un peu loin de l’hôtel. L’hôtel est assez loin des attractions (maison blanche, Mall, etc..), nécessite de prendre un taxi; même la station de métro est un peu loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Chambres confortables et spacieuses(comme la plupart des hôtels aux USA), le restaurant est excellent, la cuisine est vraiment de haute qualité mais vous payez le prix ! (Petit déjeuner :21,50$ le buffet à volonté et 15,50$ le continental). Cela vaut le coup quand vous en avez mare de manger de la "cuisine" américaine...
Pour le wi-fi, il faut demander à la réception le code mais il ne fonctionne pas toujours!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rebecq Rognon, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Un Hilton classique, très bien situé dans le quartier Dupont Circle, à 500m de la station de métro.

Chambres spacieuses, bonne literie, propreté impeccable. Bonne insonorisation.

Très belle salle de sport et, surtout, très agréable piscine extérieure pour les fins de journée fatigantes !

Immense lobby assez impersonnel. Personnel efficace, sans plus (quoique un peu lent à la détente pour servir les clients).

Pas de WIFI dans les chambres, ce qui est assez décevant pour un hôtel de cette classe.

Très bon petit déjeuner, copieux et varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

j' ai fait un séjour de 4 nuits à la fin du mois de juin. Tres bel hotel, de renovation recente. La chambre au 9eme étage, coté jardin était tres confortable, propre et calme. Bonne dimension pour 3 adultes.
les petites déjeuners entre 16 et 22$ selon la formule choisie sont délicieux. Le personnel est efficace et agreable.
petit plus tres belle piscine exterieure, bien agreable avec cette canicule.
petit moins, l hotel est immense... mais on se reperd vite!
La situation geographique est bonne, 400m du métro dupond circle et d'excellents resto sont à proximité sur connecticut avenue.
Washington est une ville superbe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

L’hôtel est très bien situé (à 2 pas du métro dupont circle) dans un quartier très sympa avec de bons restos à proximité.
Le petit-déjeuner buffet est bien copieux et propose des plats typiquement américains.
Belle salle de sport avec piscine extérieure ce qui est assez rare et agréable.
C'est un bon point de départ pour visiter Washington et tarif le week end est très abordable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux