“Super sympa”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : U Street Corridor
Avis publié : 3 décembre 2017

Ambiance relax , un peut bruyant peut être mais vraiment bien
Cuisine locale , essayez leur steak Angus avec salade....un délice
Une adresse à garder sous le coude

See you soon

Contrôle des avis

Avis publié : 9 novembre 2017

j'aime cet endroit, nourriture simple, bonne frite, animé et accueil toujours sympa.
le décoration est soigné, on mange dans une librairie. Par contre pas de terrasse.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Endroit super sympa pour prendre un verre , les pâtisseries sont délicieuses. Les repas ont l'air chouettes mais on n'a pas goûté. Staff très agréable. Coin sofa et aussi coin pour bouquiner. Perfect place to stop in DC!

Avis publié : 8 mai 2017

L'intérieur du restaurant est vraiment joli. Une bibliothèque à l'entrée, des tableaux en salle, une ambiance agréable. Les nachos sont absolument à essayer. Une assiette suffit amplement pour deux voire trois personnes.

Avis publié : 17 avril 2017

C'était un point de rénez vous pour prendre un verre, mais finalement j'en ai profité pour acheter une carte à la librairie (qui est en continuité du bar) et écrire un mot tout en mangeant mon dessert.
Le Morita était bon, mais pas exceptionnel, le personnel au standard US, donc excellent pour un Français.

Les voyageurs ayant consulté Busboys and Poets ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Busboys and Poets ?