“Chouette pour ceux que cela intéresse”

National Museum of Crime & Punishment
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Belgique
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Chouette pour ceux que cela intéresse”
Avis écrit le 13 juin 2012

Etant de la profession, j'ai trouvé mon bonheur dans ce musée et j'avoue ne pas y avoir vu d'erreurs flagrantes. Mon épouse, plus "novice" en la matière à moins apprécié car le sujet ne la passionne pas plus que cela.
Les collections sont pas mal du tout, de la création des services de polices aux moyens de polices scientifiques le plus récents. contrairement aux séries tv, je n'y ai vu aucune exagération ou invention farfelue.

Au fait la réduction forces de l'ordre ne s'applique que pour les policiers US

Visité en juin 2012

Washington DC
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Musée instructif et fun”
Avis écrit le 3 mai 2012

De quoi passer toute une après-midi. Bien adapté pour grand enfants (plus de 12 ans), interactif, assez complet.

Visité en mars 2012
Rimouski
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Les crimes de A à Z”
Avis écrit le 6 juin 2010

Ici, les crimes ainsi que leurs châtiments sont survolés depuis les temps médiévaux jusqu'à aujourd'hui, des premières formes de détention jusqu'aux techniques d'autopsie les plus poussées, en passant par le far west et les films.

Les voyageurs ayant consulté National Museum of Crime & Punishment ont aussi consulté