“a voir”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 29 novembre 2013

Ce musée est très sympas pour voir les photos des criminels célèbre au USA,on apprend beaucoup de choses sur eux les méfait commis et ca remonte asser loin dans le temps ,fort bien documenter en anglais avec beaucoup de détail,coupure de presse de l’époque ,des armes et même la voiture de bonnie and clyde truffer de balles ,les techniques de police ancienne et moderne ,même une table d'hotoptie et des cellule son reconstitué; on vous apprendra comment déjouer une prise d"otages et tirer sur écran au pistolet,,jais passer un excellent moment; dommage qu' il ni a pas de traduction en français !!!

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous y sommes allés sans conviction, nous attendant a quelquechose de léger mais nous en sommes sortis enchantes car l'histoire du crime c'est aussi l'histoire d'une société et nous avons finalement appris plein de choses!
Interactif, ludique et informatif. A découvrir ( plutôt en fin de séjour après avoir passe des jours entiers dans les musées du Mall.)

Musée payant: 22 dollars. Profitez de la gratuite avec le Big Bus Tour ( attention aux dates cependant ... Ne faites pas comme nous!)

Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai plus qu'aimé, j'ai adoré. En vrac : l'histoire de Bonny and Clyde, les Dalton's, Franck Abagnale Jr, Dillinger, Scarface, Db Cooper, la mafia italienne etc, etc...Qui était Eliot Ness, J.Edgard Hoover...Vous pourrez vous faire prendre en photo entre 2 truands !! vous échapper d'une prison...Les empreintes, la balistiques, la médecine légale...Enfin bref, tout y est...C'est génial. C'est payant mais vous en aurez pour votre argent. Le musée est hyper fourni.

Avis publié : 28 août 2013

Nous y sommes allés un peu par hasard : nous avions un billet gratuit pour Mme Tussauds et ce musée mais Mme Tussauds était fermé donc nous nous sommes rabattus et nous n'avons pas été déçu : ultra interactif, très intéressant et même si vous n'êtes pas anglophone. Du moyen âge au monde moderne on voit les moyens de torture (la description de la chambre à gaz fait froid dans le dos), on en apprend plus sur les serial killers avec des objets ayant appartenu à Dillinger, Manson...On peut aller dans une salle de reconnaissances de personnes, il y a une partie sur les personnes célèbres arrêtées (Bill Gates, Hugh Grant...), il y a une reconstitution d'une prison d'où l'on peut s'échapper, une autre reconstitution de la cellule d'Al Capone...puis on passe dans la partie NCIS : un crime a été commis et on participe à l'enquête : tour à tour témoin ou scientifique, c'est vraiment très intéressant.
Un musée très très varié qui intéressera tout le monde.

Avis publié : 13 juin 2012

Etant de la profession, j'ai trouvé mon bonheur dans ce musée et j'avoue ne pas y avoir vu d'erreurs flagrantes. Mon épouse, plus "novice" en la matière à moins apprécié car le sujet ne la passionne pas plus que cela.
Les collections sont pas mal du tout, de la création des services de polices aux moyens de polices scientifiques le plus récents. contrairement aux séries tv, je n'y ai vu aucune exagération ou invention farfelue.

Au fait la réduction forces de l'ordre ne s'applique que pour les policiers US

Les voyageurs ayant consulté National Museum of Crime & Punishment ont aussi consulté