“Adoucissement de vos critères requis sinon passez droit.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Country Hearth Inn Athens

Country Hearth Inn Athens
N° 11 sur 11 Hôtels à Athens
Salaberry de Valleyfield
“Adoucissement de vos critères requis sinon passez droit.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je vous écris mon avis de notre chambre 203 en ce frisquet petit matin du 16 janvier 2014. Après une longue route, nous décidâmes de prendre la sortie pour Athens, sur la 65 sud, pour se dénicher un endroit où y passer la nuit. Le panneau indiquant le tarif alléchant de $39.95 du Country Hearth attira notre attention. La réceptionniste me confirma que le tarif était valide et pour deux personnes en plus avec le petit déjeuner inclus. La fatigue et le fait que ce n’était que pour une nuit fit que nous y avons passé la nuit sans chercher ailleurs.
Si nous avions lu les avis sur Trip Advisor, nous ne serions même pas venus mais nous n’avions pas planifié un arrêt à Athens pour la nuit.
Nous aurions pu et dû visiter la chambre mais ce ne fut pas le cas et nous vous recommandons fortement de le faire avant de payer. Je demande une chambre « fumeuse » pour mon épouse et la chambre 205 nous a été attribuée. En deux mots, cette chambre est « enfer & horreur » digne des meilleurs films d’épouvante de ce monde. Serviettes et débarbouillettes sales et tachées, cafetière sale, souillée, collante et non lavée, odeur infecte à lever le cœur, matelas banane complètement obsolète et bon pour les vidanges, saleté omniprésente, une chaise sale qui est une pure insulte même pour les grands économes de ce monde avec un budget limité comme nous. Mon épouse descendit sur le champ à la réception avec serviettes et cafetières et exhorta la réceptionniste à nous changer de chambre ou nous rembourser sans possibilité de négociation. Elle nous assigna la 203 à côté et donna la permission à mon épouse d’y fumer.
Un soulagement nous envahit malgré la déception car la chambre 203 est « nettement » plus attrayante et des améliorations lui ont été apportées de toute évidence. Tout est finalement acceptable dans cette chambre après avoir connu la 205 pour quelques minutes. Le matelas du lit King est pas si pire et on voit que le système de chauffage est neuf ou récent.
Il y a un séchoir avec une cafetière qui avait été lavée mais pas en profondeur. Le café en sachet dans la chambre est gracieuseté de l’hôtel. Les murs ont été plâtrés en surface sans finition mais l’apparence est agréable et propre.
Les couvertures et les draps du lit sont troués et le couvre-pied est de très basse gamme.
En lisant les avis, nous constatons que nous sommes dans la chambre du membre qui la décrit en horreur avec plusieurs photos. La preuve est avec les deux empreintes de fer à repasser sur la tapis qui sont les mêmes que sur sa photo du temps où il y séjournait.
Son avis a certainement contribué aux améliorations apportées à cette chambre.
Il y a un petit frigo et un four à micro-ondes et propres de surcroit .La planche du fer à repasser est dégueulasse et j’emploie un euphémisme ici par politesse.
Il faut mentionner que le wifi est A-1. Le petit déjeuner inclus est de base et un gros tantinet douteux pour les estomacs sensibles et les personnes légitimement exigeantes au minimum.
Deux sortes de céréales. Le lait semblait frais mais son pot un peu moins.
Possibilité de se confectionner des gaufres. Il y avait du pain et un grille-pain avec confiture et beurre.
Finalement, les beignes au chocolat semaient un doute raisonnable tant qu’à leur fraîcheur mais je me suis risqué avec 3. Mon estomac tient toujours le coup après une heure. Le café était très correct et avait du goût ce qui est rare dans ce genre d’hôtel.
La réceptionniste a fait tout son possible pour nous accommoder et a été correcte après le coup de barre de la 205. Elle était désolée. La 205 fut louée quelques minutes après notre changement de chambre lol !
Un hôtel idéal pour les travailleurs qui peuvent louer à la semaine pour $189.00. Il y en avait beaucoup quand nous y étions.
L’endroit nous semble sécuritaire et nous avons passé une bonne nuit.
J’ai eu à payer comptant car le machine ne fonctionnait pas pour les cartes de crédit hier soir.
Un membre souligne un point négatif pour Expedia avec qui il avait réservé au préalable. J’ai fait le test et vous confirme qu’il a raison. Expedia me ferait la chambre à $50.00 plus une taxe abominable de $22.00 et quelques pour un total de plus de $72.00. C’est scandaleux !
Expedia doit prendre au sérieux ces avis négatifs à leur sujet sinon il va perdre des plumes. Je ne referai plus jamais affaire avec Expedia et suis désolé pour ce membre et les autres.
Nous avons eu une bonne étoile malgré nos bémols mentionnées dans notre avis.
Mon chapitre est enfin terminé et nous vous invitons tout de même à visiter l’hôtel si votre budget est limité et si vos critères sont doux. Si vous n’êtes pas trop exigeants, vous pouvez y trouver votre compte.
Nous y songerions sérieusement pour y séjourner à nouveau mais nous ne fermons pas la porte à jamais.
Nous vous invitons à regarder nos photos.

_____________________________________________________

Texte rédigé le 16 avril 2014 dans la chambre 203 du Country Hearth de Athens, Alabama.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 205 à tout prix ! La chambre 203 est potable pour le prix.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles