Coral Reef Inn & Suites
Orbitz.com
122 $US
Expedia.com
  • Piscine
Executive Inn & Suites(Oakland)
267 $US
204 $US
203 $US
241 $US
Expedia.com
127 $US
Avis publié : 15 octobre 2014

2 nuits passées lors d un circuit pour rejoindre san francisco. si transport en voiture attention c'est pas à coté. le Bay Bridge est surbondé aux heures de pointe. l ensemble est raisonnable chambre tres grande comme un studio mais ancré dans années 80 lino tres vieux baignoire emaillé les chambres auraient besoin d un rafraichissement WiFI gratuit salle pour le petit dej tres petite

Astuce pour la chambre : apparemment des suites sont dispos
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Le pire petit déjeuner des vacances, choix très réduit et basse qualité. Si on avait su, on l'aurait fait nous même avec le frigo et micro-ondes dans la chambre. Bon lit, propre. Douche pas mal. Parking en partie couvert. Accueil très agréable

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Situé dans la banlieue de Oakland , Hôtel pas tout jeune mais propret. Piscine bien. 20 min de VP pour aller a SFO. Sinon le bateau (5 min de VP de l hôtel et parking free) vous emmène en 30min a Downtown ou a Fisherman Warf

Petit dej et prix corrects
Calme

Séjour en : août 2014
Avis publié : 29 septembre 2013

Super surprise que cet hôtel disposé comme un appartement! A l'interieur trois pièces, donc chambre et cuisine et un tres vaste salon, le tout avec parking, balcon et piscine, le rêve!
Tout serait presque parfait dans ce nid douillet si l'insonorisation était meilleure, en effêt, on entend trop la porte du voisin claquer où causer ce dernier dans les parties communes, vraiment dommage, surtout quand il est tard le soir.
Mis à part ça vous êtes à 25 minutes du centre de San Francisco en voiture mais il faudra vous acquiter du péage pour passer les ponts.
Un établissement tres plaisant, propre et à côté d'un centre commercial, une tres bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Après une arrivée mouvementée, le réceptionniste était pendu au téléphone et ne nous a pas donne la bonne chambre de notre réservation, qui a été corrigée rapidement, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Proche d'un centre commercial et de restaurant, nous avons pu nous restaurer et acheter des sandwichs pour la journée. Le frigo dans la chambre nous a bien aidé. 30mn de San Francisco et parking gratuit m'avait décidé et je n'ai pas été déçu. Alors fermez les yeux sur la propreté approximative (comme souvent aux USA) et cet hôtel sera une halte parfaite pour visiter SF. Mention bien pour le petit déjeuner bon et varié

• Séjour en : juillet 2013