161 $US
Hampton.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Rodeway Inn(Alameda)
127 $US
Expedia.com
116 $US
  • Piscine
Executive Inn & Suites(Oakland)
288 $US
183 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

238 $US
222 $US
Agoda.com
Avis publié : 2 octobre 2016

Tres nul. Personnel à l'accueil inefficace, désagréable et pas du tout arrangeant. Pas de climatisation et impossibilité d'ouvrir les Fenetres pour obtenir un peu d'air. Salle de bains de taille ridicule. Propreté de la chambre et de la literie plus que douteuse. Mal situé. Tres tres bruyant. Petit déjeuner réduit à sa plus simple expression.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre à choisir se trouve dans un autre Hotel.......
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2016

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, la première la nuit s'est bien passée, par contre la deuxième impossible de dormir, pour la raison que notre chambre était côté de la laverie , de ce fait toute la nuit nous avons entendu les machines à laver et sèches linge, en plus au dessus de nous un couple avait un conflit entre eux et ils criaient , dommage il est bien situé. Le petit déjeuner est vraiment médiocre, pain de mie , gelée de confiture , beurre et quelques gâteaux , en plus une seule table pour tout l'hôtel avec six chaises.

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Propre mais déco vieillotte...les appartements sont spacieux et bien situés et se trouve à 20 min par bateaux du centre de San Francisco. Super pratique, pas de parking à payer !

Les +
- situation : proximité navette bateau pour San Francisco (20 min). Face à une galerie commerciale
- propreté
- accueil efficace
- taille appartement

Les -
- déco vieillotte
- literie à changer
- pas de vaisselle dans l'appartement !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2016

Chambre très sale, dejeuner sommaire , la table n est pas essuyé entre chaque personne. Mes chaussettes étaient sales au bout de 5 min de marche sur la moquette.
Le directeur devrait avoir honte ! C est du vol !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2015

hotel dont le lobby est renové mais il en est tout autre pour les chambres !!! chambre désuette , le couvre-lit était sale, la cuisinette ne comprend aucune vaisselle ni accesoire de cuisine, le déjeuner c'est une vrai joke ! le bruit pas isolé du tout nous nous faisions marcher sur la tête ,
nous étions 2 adultes et 2 enfants nous avons payé un supplément pour les enfants mais nous ne pouvions jamais avoir 4 serviettes et débarbouillettes dans la chambre nous devions les demander à la réception chaque jour.
les seuls points positifs est la grandeur de la chambre (vraiment très grande !) et la situation près d'un centre commercial et d'un beau parc (plage) nous avions choisi cet endroit pour visiter san francisco sans le coût trop élevé de l'hébergement mais il y a énormément de traffic pour entrer et sortir de san francisco donc pensez-y bien...

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille