“Sympa et animé ”

Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Disneyland
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Ambiance Forest Gump garantie !!!
Très agréable même si vous n'avez pas vu ou aimé le film
À faire en famille ou entre amis

Écrire un avisAvis (1 645)

Avis publié : 29 janvier 2017

Un bon restaurant même pour ceux qui ne mangent pas de fruits de mer. Une expérience en soi avec Forrest Gump :)

Avis publié : 3 août 2016

Service très jeune et très rapide ! Pas le temps de trainer !
C'est souvent très plein, mais l'attente ne dure pas plus de 15 mn pour trouver une table disponible.
La cuisine est bonne, mais la salle reste bruyante. Après une journée au parc Disney, c'est pas le meilleur plan pour ceux qui souhaitent trouver du calme... Mais c'est aussi le style de ce restaurant.
A faire pour ceux qui ne connaissent pas la chaine.

Avis publié : 26 octobre 2015 par mobile

Mojitos sans saveur ni rhum, plats très gras et pas très raffinés, service moyen, cadre bruyant, organisation surprenante et peu efficace

Avis publié : 9 mai 2015

Séjournant à Anaheim et connaissant cette chaîne de restaurants, nous avons décidé d'y manger un soir mon mari et moi. L'endroit est vraiment sympathique et nous rappelle bien le film, même si nous ne parlons pas parfaitement l'américain. L'accueil est plutôt sympathique. Nous avons commandé deux cocktails Strawberry Basil Smash à 8.99 USD, ils étaient absolument délicieux. Nous avons pris une salade Caesar pour deux et ensuite les Shrimper's Heaven, différentes sortes de crevettes frites. C'était absolument délicieux, mais nous n'avons pas réussi à tout finir tellement il y en avait. Bref, nous avons passé un excellent moment dans cet établissement et nous le recommandons vivement !

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

Anaheim, Comté d'Orange

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ?