“Des attractions pour tout le monde !!! ”

Disney California Adventure
Réserver à l'avance
Plus d'infos
152,99 $US*
et plus
Disneyland ou Disney's California Adventure avec transport au départ de Los...
Classé n° 1 sur 150 choses à voir/à faire à Anaheim
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Le Coudray Montceaux, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Des attractions pour tout le monde !!! ”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Des attractions qu'on n'a pas en France et avec rarement plus de 30 minutes d'attentes sauf pour quelque une !!! Le personnel est très accueillant et à votre écoute !! Nous avons adorer ce parc !

• Arabe en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Wouaouh !”
Avis écrit le 25 mai 2014

Une réelle surprise ! On en prends plein les yeux, on ne s'attend pas vraiment à cela même quand on est fan du monde de disney. Les attractions sont originales, les décors sublimes, je passe sur Cars Land qui est vraiment un must. Tout le pier au fond du parc est rétro mais vraiment sublime. Et enfin World Of Color est juste MAGNIFIQUE ! Ce parc me manque déjà...

Visité en mai 2014
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne découverte”
Avis écrit le 4 avril 2014

Oui ma première visite de la Californie et de Disney Adventure a été un super moment.
Bien plus grand que celui de Marne la Vallée, les attractions sont plus intéressantes.

Visité en mai 2013
Chessy, France
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Excellente surprise”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Un parc superbe! Comme toujours chez Disney, les décors sont magnifiques. Je ne saurais dire quelle partie du parc j'ai préféré, tout est vraiment superbe. Une mention spéciale pour Cars Land, où on se trouve vraiment à Radiator Springs. Toutes les meilleures attractions de Disney sont réunies dans ce parc pour moi, c'était une visite vraiment magique.

Visité en octobre 2013
Sanary-sur-Mer, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“La magie toujours présente”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Un park avec des attractions différentes de celles classiques de disney, des nouvelles attractions trés sympathiques notamment car's land, quelle dommage qu'il faille faire une queue interminable pour y accéder, tout le monde de cars est trés sympa et fidèle aux décors du dessin animé. le paradise pier est très agréable et le spectacle word of color féérique.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Disney California Adventure ont aussi consulté

Buena Park, Comté d'Orange
Anaheim, Comté d'Orange

Vous connaissez Disney California Adventure ?