“Très bien”

N° 41 sur 118 Hôtels à Anaheim
Gondregnies
“Très bien”
Avis écrit le 2 février 2012

Nous avions réservé une chambre concierge. Donc effectivement nous avons payé plus cher. Donc nous avons eu une chambre avec un petit salon + tv + coin cuisine + table pour manger et une autre piece avec 1 coin bureau et 2 grands lits ainsi que 2 salle de bain. Nous avons eu des petits chocolat posé sur l'oreiller chaque fois que les femmes de ménage passaient, on avait une superbe vue sur le park Disney. on avait le droit de manger jusque 18h (fraise enrobé de chocolat, des cookies,...). Enfin l'hotel était très correcte. Je l'ai juste trouvé fort cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 octobre 2011

J'avais lu ici et là un grand nombre de critiques négatives sur cet hôtel ancien mais il a été très bien rénové et thématisé façon Disney.

II est le moins cher des trois hôtels Disney présents sur place et franchement si vous voulez avoir les avantages des résidents hotels Disney (entrée plus tôt dans les parcs, Fast Pass, entrée privative dans le parc California via l'hôtel Grand Califnornian Hôtel, ambiance disney), prenez celui-ci. Je trouve le Grand CalifornianHôtel trop cher, or avec le Paradise Pier Hôtel, vous avez pour ainsi dire les mêmes avantages clients pour un prix beaucoup moins cher.

La vue sur le parc Californian est certainement belle mais est plus chère. Nous concernant nous avions choisi la vue de base soit celle sur la piscine de l'hôtel et le parking. Ça n'était pas excellent comme vue mais on s'en fichait totalement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sydney , Australia
Avis écrit le 5 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé deux nuits au Paradise Pier Hotel les 28 et 29/10, un séjour que nous avons trouvé très plaisant. Notre chambre donnait sur le parc et sa propreté nous a frappés.
Nous avons pris le petit déjeuner Lilo & Stitch et avons reçu à plusieurs reprises la visite de Lilo, Stitch et Minnie, même si les enfants ne nous accompagnaient pas. Nous avons tellement aimé notre week-end que nous allons revenir avec eux en janvier pendant les vacances.
Il y a deux ans nous étions allés au GC, mais je préfère franchement le PP. On est tout près à pied du centre et de Disneyland, des endroits super.

New York, État de New York
Avis écrit le 25 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a décidé de passer quelques jours à Disneyland et on a réservé pour quatre nuits au Disney paradise pier hotel. La chambre était grande et propre, et on était tout près des deux parcs. Il y avait un petit réfrigérateur et un coffre-fort, je ne sais pas s’il y en a dans toutes les chambres mais c’est pratique pour garder les boissons au frais et j’ai mis mon ordinateur portable dans le coffre-fort pendant qu’on allait au parc.
Le personnel était toujours très serviable quand on demandait quelque chose et les femmes de chambre étaient très efficaces, on avait toujours les serviettes de toilettes et les oreillers supplémentaires nécessaires.
Le restaurant japonais sur place est très bon et pas exagérément chers (surtout pour Disneyland).
En résumé, on est très contents du voyage.

Avis écrit le 26 septembre 2006

Deuxième étape d'un périple de 15 jours à travers les États-Unis, après un passage à New-York, Anaheim ( et ses parcs d'attractions mondialement connus ) nous accueille sous le chaud soleil du mois d'Août pour 2 nuits. L'Express Disneyland, réservé avant le départ, nous récupère au terminal d'arrivée de l'aéroport de Los Angeles, et direction le Paradise Pier !
Les critiques lues auparavant ici et là divergeaient tellement qu'il vaut mieux se faire sa propre idée sur le sujet. Et en ce qui nous concerne, moi et mon amie, nous sommes loin d'avoir été déçus. Ayant la fâcheuse habitude, difficile à perdre, de ne fréquenter que de grands hôtels, même si celui-ci est classé dans une catégorie moindre, il se situe tout de même au dessus de la moyenne.
A la réception, très peu d'attente malgré le nombre d'arrivées importantes, car beaucoup de personnel ( très souriant d'ailleurs ) derrière le comptoir, avec un Goofy taille humaine en résine pour vous souhaiter la bienvenue... On nous remet nos passeports Disney avec accès aux parcs, et notre carte-clef.
Ensuite, la chambre. Nous avions demandé une chambre avec vue sur le California's Disney Adventure Park, nous n'avons pas été déçus non plus par la vue directe sur les manèges et autres attractions. La nuit, ça devient magique avec les lumières et les feux d'artifice. La chambre donc, grande d'environ 30 m², avec deux lits King Size, très propre, avec une salle de bains très fonctionnelle, avec deux lavabos et baignoire.
Dans l'hôtel, vraiment aucun problème à signaler, la piscine est très agréable, même si il vaut mieux y venir soit très tôt, soit très tard dans la journée vu le monde.
Bref, malgré un prix plutôt élevé, je conseille cet établissement sans hésiter pour les vacances, la distance pour aller aux parcs étant vraiment très courte, avec une bonne explication du personnel de l'établissement pour "couper".

• a aimé — Situation Exceptionnelle
  • n'a pas aimé — Le Prix ?
  • Conseils/Astuces — Pensez à réserver hôtels et passeports directement sur le site Disneyland.
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception