“Meilleur hotel du voyage”
Avis sur Candy Cane Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anaheim
Candy Cane Inn
N° 5 sur 118 Hôtels à Anaheim
Sorel-Tracy,Québec
“Meilleur hotel du voyage”
Avis écrit le 22 mars 2008

Mars 2008, nous étions 2 adultes, 2 ados et ce fut la plus belle surprise du voyage (en terme de logement) débuté à L.A., terminé à San Diego. Le mieux situé par rapport à Disneyland, resto et dépanneur. Très beau, très propre et très chaleureux. Si nous retournons dans la région d'Anaheim un jour, c'est au Candy Cane que nous réserverons sans la moindre hésitation. Les commentaires positifs précédents sur le confort des lits, la propreté, les bons déjeuners sont tout à faits justifiés. Nous avons tout simplement adoré cet endroit idéal pour la famille.

• a aimé — Qualité-prix, confort, proximité du park et des services
  • n'a pas aimé — Rien. Tout était parfait.
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception

montréal
Avis écrit le 2 septembre 2007

On a passé 3 nuits au Candy Cane. Excellent emplacement pour Disneyland à quelques pas seulement. Personnel courtois déjeuner excellent. Chambres très propres, lits très très confortables après plusieurs heures de marche. Un hotel très agréable que je recommande à tout le monde. Plusieurs restos autours, parfait pour un séjour agréable.

• a aimé — propreté, courtoisie des employés, déjeuner inclus, proximité de disneyland
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
uk
Avis écrit le 9 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé trois nuits au Candy Cane Inn le 30 octobre de cette année 2006.

On a fait toute la Californie et la Floride et on a dormi dans d’autres auberges et hôtels du même genre, mais je peux dire sans hésiter que c’est vraiment le meilleur !

Il est si bien situé qu'on peut se retrouver directement devant les grilles de Disney en tombant de son superbe lit king size confortable et douillet.

Il n'en reste pas moins exceptionnellement calme. La cour, la piscine aménagée et la réception sont vraiment trop top, et je peux vous dire qu'on a eu énormément de mal à s’en aller. Tous les employés, y compris M. Jeff Holl, le manager, nous ont super bien accueillis et on se sentait vraiment comme chez nous.

La chambre qu’on avait était toujours impeccable et ils venaient même ouvrir le lit dans la soirée.

Le petit déjeuner était servi dans notre chambre, près de la piscine ou dans la salle de la réception, c’était super !!!

J’ai franchement hâte de retourner dans cette petite auberge, la meilleure de tous les Etats-Unis.

seattle
Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans 7 hôtels près de Disneyland, y compris celui en Californie. A tous points de vue, ça a été notre meilleur séjour de notre arrivée jusqu’à notre départ 9 jours plus tard.

Je l’avais choisi car il est différent. Calme, propre et le petit déjeuner en chambre, inclus dans le prix de notre chambre de luxe, nous a sauvés la vie chaque matin. Nous avons 2 enfants et comme ça, ils ont pu prendre un bol de céréales et des fruits avant de partir pour Disney.

Ca fait un bout de chemin pour revenir tard le soir, et on fatigue quand on a un petit à porter sur les épaules. Pour Noël cette année, on avait pensé revenir à cet hôtel, mais finalement on a décidé de dormir sur place chez Disney.

Taber, Alberta
Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux semaines au Candy Cane et chaque minute a été un délice.

Les jardins sont très bien entretenus, on voit que les employés prennent leur travail à coeur, ça se voit vraiment.

Je ne penserais même pas à chercher un autre hôtel d’Annaheim, sauf s’il ne restait plus de place au Candy Cane.

Il est situé près des magasins de confiseries, des restaurants et de Disneyland. C’est vraiment l’hôtel qu'il faut choisir en premier. J’espère pouvoir y retourner un jour.