“Bon hôtel mais bruyant...”

Super 8 Anaheim Near Disneyland
N° 33 sur 118 Hôtels à Anaheim
Sarrebourg, France
“Bon hôtel mais bruyant...”
Avis écrit le 6 octobre 2012

La chambre est très bien, refaite depuis peu, propre et assez grande. La literie est super confortable. La salle de baim est par contre ridiculement petite et pas vraiment acceuillante, mais c'est propre et c'est bien le principal!

L'avantage est de pouvoir garer sa voiture juste devant sa fenêtre, c'est aussi un énorme inconvéniant quand votre voisin démarre ou arrive avec son gros 4X4 en pleine nuit ou de bonne heure le matin.... Insupportable également le bruit des voisins du haut qui marchent avec un pas lourd à faire trembler les murs, ou votre voisin de chambre juste à coté qui écoute trop fort la télé, ou qui parle si fort que vous pouvez répéter la conversation au mot près... et inutile de parler de respect avec le genre de clientèle qui fréquente cet hôtel...Et oui, c'est le revers de la médaille de choisir un hôtel à 10 minutes à pied de Disneyland et au tarif quasi imbattable pour cet emplacement (40€ TTC la nuit).... La clientèle est ultra familiale et parfois pas vraiment fréquentable....

Bref, une bonne adresse avec un rapport qualité/ prix/ placement pour Disneyland indiscutable, mais pour le reste, autant savoir ce qui risque d'y avoir.... Pour le coté le plus dérangeant pour moi, le Bruit, c'est malheureusement une habitude dans les hôtels aux Etats Unis, même un Sheraton à 100€ la nuit se retrouve mal isolé du bruit... Ensuite, c'est aux clients d'avoir du respect, cela semble souvent être le dernier des souçis...

A souligner la sympathique réceptionniste lors de notre arrivée, souriante, sympathique et dynamique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Lorraine, France
Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel proche de Disney (15 minutes à pied) et juste à coté d'un centre commercial, les chambres sont un peu vieillissantes mais elles sont très calmes et relativement propres !
Pas de coffre fort cependant !
Petite cafetière dans la chambre fort pratique pour le matin (le petit dej fermait trop tôt).
Le personnel était serviable et souriant.
Petit bémol pour la douche, un coup l'eau était trop chaude, pis trop froide, sans même toucher au bouton... Difficile de prendre une douche dans ces conditions !
Idéal pour un séjour en famille à DisneyLand.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2012

Motel bien situe a 15 min de Disney Anaheim
Chambre et lits correcte ,petit dejeuner simple mais correcte ,calme avec climatisation un peu bruillante par contre parking gratuit devant la chambres,piscine a proximite propre.
Bonne adresse a conseiller pour faire les parcs disney sans se ruiner et facile a trouver

• Séjour du juillet 2012
Villiers sur marne
Avis écrit le 26 avril 2012

Je suis très contente de cet hôtel. C'est un très bon plan pour profiter des parcs Disney sans se ruiner, les parcs sont vraiment à 10-15 minutes à pied en marchant tranquillement, peut être 20 minutes avec des enfants en bas âge.

Le personnel est très gentil, nous avons pu laisser notre voiture dès la matin de notre arrivée et ne faire le check in que le soir après notre journée au parc. Nous avons aussi oublié nos clés dans la chambre au moment du chek out mais ca n'a posé aucun problème.

Notre chambre était spacieuse avec un vrai King Bed, frigo et micro ondes. La chambre était propre et la literie visiblement récente ce qui donne une impression de nouveauté.

Le parking est assez grand et plutôt pratique.

Le petit déjeuner n'est pas très varié ni même complet mais les petits muffins ont un goût de fait maison très appréciable. Attention à ne pas arriver trop tard.

Un vrai bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Motel sympathique a 10 15 min a pied des parcs mais ils n ont pas de navettes pour s y rendre. Le petit déjeuner est très basique ( café et donuts a la canelle) et les chambres sont correctes sauf la moquette qui mériterait un bon nettoyage! Le personnel a la reception est assez sympa, ils nous ont rendu service pour notre voyage. L hotel est équipé d une piscine et d un parking gratuit. Bref un hotel avec de bons services et pas cher!

• Séjour du octobre 2011
Villeparisis, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Vu certaines critiques je m'atendais pas à cela.
L'acceuil à été tres sympa
L'hotel, la chambre et la piscine sont propre.
La chambre est spacieuse, acceuillante et propre.
Seul petit bémol, la clim est un peu bruyante, mais rien de dramatique.
On peu regarder le feu d'artifice du parc Disney depuis le parking arriere de l'hotel
On peu aller à pied dans les deux parcs Disney.
Le petit dejeuner n'a pas une une variété enorme mais est bon et en quantité illimité et contrairement à ce que dise certain on peu s'asseoir dans le local d

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 29 juin 2011

5 nuits passées dans ce motel: Employés sympas, chambres propres, parking gratuit, à environ 15/20 minutes à pieds de l'entrée des parcs et motel le moins cher de tout le séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis