“Heureux d'avoir réservé là”

Anaheim Majestic Garden Hotel
N° 49 sur 118 Hôtels à Anaheim
Waratah, NSW
“Heureux d'avoir réservé là”
Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste d'un séjour de 9 nuits. J'étais inquiet en réservant cet hôtel car il était loin de la plupart des autres hôtels. Mais mes craintes ont été de courte durée. La navette gratuite passe à tous les hôtels proches de Disneyland et c'était agréable d'être à l'écart de la folie qu'il y a près du complexe hôtelier d'Anaheim. Nous avons vu la queue qu'il y avait pour la navette ART et la distance que cela représentait à pied. Quand la navette était pleine, ils envoyaient un autre bus donc il y avait peu d'attente. Nous avons aussi pris la navette pour faire les magasins et sortir.

Nous étions dans la nouvelle aile, avec des chambres récemment rénovées, mais le vestibule aurait besoin d'attention. La chambre avait 2 lits doubles et un lit pliable pour 2 adultes et 2 enfants, une petite salle de bain et un coin dressing. Ils ont dit que c'était les plus grandes chambres, mais je l'ai trouvé pas plus grande que la plupart des chambres familiales où nous avons été en Australie ou à Vanutau. Les lits étaient à mourir et les oreillers géniaux. Nous avons pris le petit déjeuner buffet quelques jours, c'était à 15 dollars pour les adultes, 7 dollars (plus les pourboires etc) moins cher que la plupart des buffets petit déjeuner en Australie. D'autres jours, nous avons acheté des céréales et du lait ou nous avons fait des toasts au petit restaurant. Après une longue journée de visite, nous avons aussi mangé au petit resto, qui était raisonnable avec la possibilité d'avoir des fruits frais. Même si le petit resto était aussi plus cher qu'un supermarché, c'était pratique. De l'autre coté de la rue, la station essence avait un magasin toujours ouvert qui était meilleur marché spécialement pour le lait, l'eau et les sodas.

Nous étions vraiment heureux d'avoir réservé là et nous referions de même.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anaheim
Holiday Inn Hotel & Suites Anaheim (1 BLK/Disneyland)
Holiday Inn Hotel & Suites Anahe...
N° 42 sur 118 à Anaheim
Hotel Menage
Hotel Menage
N° 61 sur 118 à Anaheim
Sheraton Park Hotel at the Anaheim Resort
Sheraton Park Hotel at the Anahe...
N° 37 sur 118 à Anaheim
Fairfield Inn Anaheim Resort
Fairfield Inn Anaheim Resort
N° 30 sur 118 à Anaheim
Portofino Inn & Suites Anaheim Hotel
Portofino Inn & Suites Anaheim H...
N° 36 sur 118 à Anaheim
Hilton Anaheim
Hilton Anaheim
N° 47 sur 118 à Anaheim

Vous connaissez Anaheim Majestic Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anaheim Majestic Garden Hotel

Établissement : Anaheim Majestic Garden Hotel
Adresse: 900 South Disneyland Drive, Anaheim, CA 92802-1844 (Anciennement Sheraton Anaheim Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim > The Colony
N° 49 sur 118 Hôtels à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anaheim Majestic Garden Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Priceline, Ctrip TA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anaheim Majestic Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Anaheim
Sheraton Anaheim Hotel