“emplacement parfait pour Disneyland”

Best Western Plus Park Place Inn - Mini Suites
N° 21 sur 118 Hôtels à Anaheim
Marseille, France
“emplacement parfait pour Disneyland”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Mieux placé c'est impossible! il suffit de traverser la rue pour accéder au parc Disney et la veille nous avons même pu profiter du feu d'artifice depuis le lobby. petite piscine mais bien agréable, spa/jacuzzi, laundry. Petit déjeuner buffet au restau adjacent, très complet. Chambres spacieuses et propres. Accueil super.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

polynesie
Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel idéalement situe , en face même de l entrée du parc ! Le parking est à 8$/j , petit dej gratuit ds le restaurant en face ( 6 à 9h ) , et surtout bcp de resto ds le downtown disney . Demander les chambres à l étage car moins bruyante surtout qd les familles rentrent du parc à 23h .
En conclusion pr une visite au parc , cet hôtel est excellent !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons réservé une chambre pour deux nuits. Le premier soir, nous avons pu assister à une partie du feu d'artifice de Disney à partir du trottoir devant l'hôtel. On ne voit pas tout, mais ça mets en appétit pour la journée à Disney du lendemain.

Il n'y a pas de déjeuner directement à l'hôtel mais il est servi gratuitement pour les clients dans le restaurant à côté. Une suggestion : n'arrivez pas à la dernière minute pour déjeuner parce que vers la fin, ils ne renouvellent pas les plats. Vous allez vous retrouver avec ce qui reste. Mais ceci dit, ce qui est servi est bon.

La chambre en elle-même est grande et propre. Il y a un service de laveuse-sécheuse (2 de chaque) sur place. Je n'ai pas utilisé la piscine mais il y avait beaucoup d'invités dans celle-ci et dans le spa.

Si je retourne à Disney, je retournerai probablement au Best Western.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 15 novembre 2008

un hôtel très bien, un personnel accueillant
juste en face de Disneyland, super!
nous avions une chambre calme et spacieuse,les lits sont moelleux
un grand merci à Daniel de la réception qui parle français!

• a aimé — la gentillesse de notre réceptionniste daniel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Ca
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Non seulement cet hôtel est juste en face de l'entrée de Disneyland ce qui permet d'éviter le prix du parking et des trajets effrayants en navette, mais c'était vraiment un séjour agréable. Nous sommes arrivés deux heures avant l'heure d'arrivée prévue et ce n'était absolument pas un problème... notre chambre était prête.

"Le règlement" déclare que le stationnement est limité à un véhicule par chambre et quand nous leur avons dit qu'il y aurait 3 véhicules pour 2 chambres ils nous ont dit de voir à la réception quand le troisième véhicule arriverait pour voir s'il y aurait de la place pour ce troisième véhicule. Quand le troisième véhicule de notre groupe est arrivé cette après-midi là, ils nous ont donné une place supplémentaire sans problème. Tout le personnel, du jour et de la nuit, était merveilleux pour répondre à tous nos besoins.

Les lits étaient parfaits... pas trop durs, juste assez doux sans être trop mous. La salle de bain était spacieuse et propre et la décoration de la chambre était exotique et le salon était un vrai plus. Le frigidaire et le micro ondes marchaient bien, nous n'avons pas eu besoin de l'air conditionné, donc nous ne pouvons pas en parler.

Le prix vaut AAA pour 120 par nuit pour une mini-suite qui peut contenir 6 personnes, c'était fantastique pour l'emplacement et la chambre. Deux adultes dormaient dans le canapé lit et ils disaient que c'était assez confortable.

Nous n'avons jamais été nulle part ailleurs... surtout parce qu'en tant que fumeurs, c'est pratiquement impossible de trouver une chambre près de Disney, au moins aussi jolie et proche du parc.

Le petit déjeuner continental avait un choix peu étendu.

Le meilleur séjour d'hôtel depuis plusieurs années et le plus abordable.