“UN SEJOUR FANTASTIQUE!!!!”

N° 22 sur 118 Hôtels à Anaheim
Ca
“UN SEJOUR FANTASTIQUE!!!!”
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Non seulement cet hôtel est juste en face de l'entrée de Disneyland ce qui permet d'éviter le prix du parking et des trajets effrayants en navette, mais c'était vraiment un séjour agréable. Nous sommes arrivés deux heures avant l'heure d'arrivée prévue et ce n'était absolument pas un problème... notre chambre était prête.

"Le règlement" déclare que le stationnement est limité à un véhicule par chambre et quand nous leur avons dit qu'il y aurait 3 véhicules pour 2 chambres ils nous ont dit de voir à la réception quand le troisième véhicule arriverait pour voir s'il y aurait de la place pour ce troisième véhicule. Quand le troisième véhicule de notre groupe est arrivé cette après-midi là, ils nous ont donné une place supplémentaire sans problème. Tout le personnel, du jour et de la nuit, était merveilleux pour répondre à tous nos besoins.

Les lits étaient parfaits... pas trop durs, juste assez doux sans être trop mous. La salle de bain était spacieuse et propre et la décoration de la chambre était exotique et le salon était un vrai plus. Le frigidaire et le micro ondes marchaient bien, nous n'avons pas eu besoin de l'air conditionné, donc nous ne pouvons pas en parler.

Le prix vaut AAA pour 120 par nuit pour une mini-suite qui peut contenir 6 personnes, c'était fantastique pour l'emplacement et la chambre. Deux adultes dormaient dans le canapé lit et ils disaient que c'était assez confortable.

Nous n'avons jamais été nulle part ailleurs... surtout parce qu'en tant que fumeurs, c'est pratiquement impossible de trouver une chambre près de Disney, au moins aussi jolie et proche du parc.

Le petit déjeuner continental avait un choix peu étendu.

Le meilleur séjour d'hôtel depuis plusieurs années et le plus abordable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anaheim
Anaheim Camelot Inn & Suites
Anaheim Camelot Inn & Suites
N° 23 sur 118 à Anaheim
Fairfield Inn Anaheim Resort
Fairfield Inn Anaheim Resort
N° 30 sur 118 à Anaheim
Howard Johnson Anaheim Hotel and Water Playground
Howard Johnson Anaheim Hotel and...
N° 16 sur 118 à Anaheim
Courtyard Anaheim Theme Park Entrance
Courtyard Anaheim Theme Park Ent...
N° 3 sur 118 à Anaheim
Best Western Plus Stovall's Inn
Best Western Plus Stovall's Inn
N° 25 sur 118 à Anaheim
Castle Inn and Suites
Castle Inn and Suites
N° 17 sur 118 à Anaheim

Vous connaissez Best Western Plus Park Place Inn - Mini Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Park Place Inn - Mini Suites

Établissement : Best Western Plus Park Place Inn - Mini Suites
Adresse: 1544 S Harbor Blvd, Anaheim, CA 92802-2312
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Anaheim
N°15 des hôtels romantiques à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Park Place Inn - Mini Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Park Place Inn - Mini Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Park Place Inn & Mini Hotel Anaheim
Best Western Plus Park Place Inn And Mini Suites