“Excellent rapport Service , qualité et prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Menage

Hotel Menage
N° 57 sur 118 Hôtels à Anaheim
Val Belair, Quebec
“Excellent rapport Service , qualité et prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2009

J`ai séjourner a l`hotel Ménage les 16 et 17 Aout 2009, jàvais réservé cet hotel en Mars 2009 avec quelque craintes au niveau de la qualité de cet hotel et particulierement les plaintes concernant le bruit étant donné que cet hotel est a proximité de l`autoroute 5. Afin d`éliminer mes carintes jài envoyé un e mail a la Directrice Générale de l`hotel pour lui faire une demande tres particuliere dà voir une chambre calme , sans bruit car mon Père agé de 81 ans avait le sommeil fragile. La Directrice de l`Hotel ( Mme Tiffany Tracy ) m`a r.pondu par courriel que j`avais sa promesse que notre séjour serais sans reproche et que ma demande serais totalement satisfaite. Ce qui fut le cas car a notre arrivé a cette hotel Mme Tracy était en service prete a accueillir les différents clients. Finalement , je prend le temps pour vous confirmer que les promesses de Mme Tracy et le personnel de l`hotel Ménage ont été remplies et comblées pour l`acceuil, la gentillesse, la disponibilité et la patience du personnel et surtout la propreté de la chambre, l`emplacement de nos chambres toute a fait tranquille et silencieux. Pour toute ces raisons , je recommande fortement cet hotel bien situé et avec des prix par nuitée des plus intéressant, lorsque je retournerai a Anaheim, L`Hotel Ménage sera pour nous un incontournable. Merci et Félicitation a Mme Tracy et son équipe pour notre court séjour tres apprécié

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

TAHITI
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2008

Hôtel en pleine reconstruction en période de Noel... Non signalé a la réservation....
WC bouché et a débordé!!!!
Signalé a la réception , aucune proposition de changer de chambres...
Impossible de manger au restaurant à cause des travaux.
Téléphone en dérangement ,et resté connecté durant mon abscence de l'hôtel: Note salée de $1000.00?????

Hôtel a éviter absolument...

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du décembre 2005 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anaheim
Hotel Indigo Anaheim
N° 4 sur 118 à Anaheim
4.5 sur 5 bulles 1 092 avis
Holiday Inn Hotel & Suites Anahe...
N° 44 sur 118 à Anaheim
4.0 sur 5 bulles 1 185 avis
The Colony
Anaheim Majestic Garden Hotel
Anaheim Majestic Garden Hotel
N° 47 sur 118 à Anaheim
3.5 sur 5 bulles 1 673 avis
Sheraton Park Hotel at the Anahe...
N° 34 sur 118 à Anaheim
4.0 sur 5 bulles 2 221 avis
Holiday Inn Anaheim-Resort Area
N° 45 sur 118 à Anaheim
3.5 sur 5 bulles 1 064 avis
Portofino Inn & Suites Anaheim H...
N° 30 sur 118 à Anaheim
4.0 sur 5 bulles 1 618 avis

Vous connaissez Hotel Menage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Menage

Établissement : Hotel Menage
Adresse: 1221 S Harbor Blvd, Anaheim, CA 92805-6004
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
N°42 des hôtels familiaux à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Menage 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Agoda, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Menage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Menage Hotel Anaheim
Hotel Menage Anaheim